Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

B A R


onedays

Messages recommandés

bonjour a tout le monde

 

se matin je suis aller chez gt2i a coter de chez moi

 

il on des barres anti rapprochement inférieur pour nos s en acier de marque omp

 

j'en ai monter 2 a l'epoque sur des golf 4 et c'est vraiment top !

 

vu le prix de la ''mini'' barre que l'on peux mettre sur les notre (chez audi ) se n'est pas du tout le même produis

 

donc j'ai négocier un prix pour nous

 

prix publique 82€

 

j'ai négocier a 67€ si il y en a 10 de commander !

 

donc a vous de voir et ou pourrais faire une cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que celle ci, mais bon c'est pas pour quattro ou 4motion : http://www.gt2i.com/fr/barres-anti-rapprochement-omp-competition/7390-barre-anti-rapprochement-omp-audi-a3-volkswagen-golf-4-leon-inferieur-avant-acier.html

Doit y'avoir une autre référence j'imagine.

 

C'est une mode à la con avec internet de corriger ou critiquer l'orthographe des autres, on voit que ça sur les forums et commentaires ici et là, c'est pénible. On a pas tous le même niveau orthographique, l'essentiel c'est que l'on comprenne ce qui se dit. Y'a bien pire que onedays pour l'othographe franchement. Le mélange entre les ca, ça et les sa, ou se et ce, ou même c'est ou s'est me chatouille particulièrement, mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le catalogue c'est aussi pour nos s !! même ref d’ailleurs !

 

je m'occupe d'aller voir sa de plus prêt et vous tient au jus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc, j'avoue ne pas savoir si j'en ai une déjà ou pas. J'ai la supérieure d'origine, mais l'autre, aucune idée. J'en avais monté une en X à l'arrière de la 207 RC, la caisse se vrillait un peu moins c'était franchement apréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on @Das' c'est pas une mode à la con c'est bien d'écrire français, qui plus est tu as un correcteur d'orthographe avec chrome qui te signale les fautes pour les corriger... HS off

C'est bien d'écrire correctement je suis d'accord, mais beaucoup de gens se sentent obligés de corriger l'orthographe des autres, chose qui n'apporte rien au sujet initial. Et tout le monde n'utilise pas Chrome non plus (moi le premier).

 

Pour la barre, si c'est bien celle à laquelle je pense, elle se trouve juste en dessous du support de boite, à l'arrière du berceau. Et donc si c'est bien celle là, alors je l'ai sur mon S, elle m'avait cassé les pieds d'ailleurs pour sortir le support. Quand on réfléchit pas, forcément...

 

Sur une Leon, barre de S3 :

186143Lowerbrace.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onedays je t'invite à relire la charte. C'est sympa de faire profiter le forum d'opportunités mais il y a des règles à respecter.

Donc ce sujet ne pourra être le lieu de négociation tarifaire ou de recensement de membres intéressés.

 

Si tu as un doute parfois, contacte un modérateur il pourra t'aiguiller sur l'endroit où poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y avait un topic concernant cette barre, sa présence est totalement aléatoire sur les S3, il faut regarder si on l'a :lol:

 

La démarche de Das est très sympa mais depuis la modification de la chartre les commandes groupées n'aboutissent plus vu que les forumistes ne peuvent pas les lancer il faut être membre, c'est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non justement c'est différent puisque l'association a été dissoute.

Il apparaît plus facile maintenant de les lancer.

Ah excellente nouvelle :). Je trouvais ça tellement dommage ayant participer à plusieurs commandes groupées y'a quelques années ça fait de belle economies :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait en fait pour aider pas mal de monde (je pense) c'est une photo de face et au niveau du sol

Car certes c'est top et ça rigidifie énormément le train avant, maintenant c'est super bas suivant les modèles et ça ne passe pas partout

(genre gros trottoirs, dos d'ânes un peu costauds...)

 

J'avais ça sur ma 106 moi aussi, ça changeait le comportement de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'pas ma démarche Dan, voyons, moi j'suis juste le raleur de service :)

 

Ma S est déja basse, ca m'embeterait que ca frotte davantage sur les dos d'ane :nanana: J'suis curieux de voir si ca passe correctement malgré tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas l'avoir sur ma S cette barre

 

Comme dis François . Tout le monde peux accéder aux commandes groupées

 

Juste pour ouvrir un nouveaux post un modo doit la valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette barre est beaucoup plus rigide que celle d'origine ? J'ai celle d'origine mais je n'avais par contre pas la supérieur que j'ai rajouté.

 

Ca peut m'intéresser si y'a réellement un plus pas rapport à l'oem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue sur une Leon Cupra :

 

DSC00296.jpg

 

Sur la photo, le gars disait que sa Leon est rabaissée de 50mm, ce qui lui laissait peu d'espace entre la barre et la route, doit y'avoir 30-35mm à tout casser j'imagine.

 

Reste plus beaucoup d'espace entre la route et la barre, y'a moyen que ca frotte souvent tiens... Mon S est déja bien assez bas pour que je risque d'arracher ou frotter autre chose que l'échappement en descendant un trottoir, je passe perso. Sur une auto plus haute je dis pas, mais là... A part Yann qui est stock :ripeer:

 

Sur un circuit bien lisse, en pensant à pas trop manger les chicanes, ca peut etre une bonne solution par contre.

Pour info, la ref OEM pour la barre S3 c'est 8N0199403B

 

Sinon en monter une à l'arrière a du sens (mais là c'est du fait sur mesure pour l'image) :

 

024.jpg

 

Certaines Skoda VRS en ont à l'arrière de série (pas la même forme, mais la même fonction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Das' , tu la mets comment sur un quattro ta barre arriere ? Sur un 2rm tu la mets en tête de tes suspension mais sur le quattro ...? Si t'as un schéma je suis preneur :)

 

Et pour en revenir au sujet principal la barre inférieur descend vachement en comparaison de l'oem, alors pour ceux qui sont rabaissé ... :/ aie

Mis à part ca elle doit être plus rigide celle que One Day propose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tout ca. Comme sur les TT QS (qui n'ont pas de banquette AR, c'est vrai), pas de tetes d'amortisseurs mais les au niveaux des fixations pour les banquettes par exemple. Ce sont des points rigides de la caisse après tout.

 

TT_Quattro-Sport_01-07.jpg

 

J'avoue que ca ressemble a une barre pour faire des tractions, mais le principe est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non je critique en rien l'aspect mais c est vrai que je m'interrogeais sur les point de fixation car j'en ai jamais vu, à voir l'efficacité, ce serais une modif qui m'intéresserais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut pas une caisse soudée, ou renforcée a coups d'arceaux, mais c'est de série sur les TT QS...

 

Bien que le fait d'avoir le quattro sur nos S fait qu'elles sont un poil plus renforcées qu'une 2RM, ca empeche pas l'arrière de travailler sur piste. Sur les MK4 R32, certains montent ces barres , ou ce modèle de chez HPA . La barre HPA se fixe en lieu et place des anneaux d'arrimage dans le coffre et sur les supports de fixation des sièges arrière, et elle a l'avantage d'etre ajustable, donc pourrait convenir a une R32 comme un S3. La barre Europort se fixe un peu plus en avant, entre les sièges et le chassis.

 

Doit y'avoir d'autres modèles, mais vu que les G4 R32 sont ce qui s'approche le plus de nos S (4RM, et chassis)... D'autres idées sur google image, des fois ca sert bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...