Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Eh les gars, la prochaine fois je viens en Audi aussi !!!! biggthumpup.gif

Vous voyez j'ai une Audi tongue.gif

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

c'est vrai quelle est pas mal cette 80 et en plus apparament propre biggthumpup.gif pour l'age

Modifié par 1000gx
Posté(e)
Chacun ramène le sien et lundi on bombarde le site de photos !!!

258196[/snapback]

T'en a de la chance de savoir que juju vient moi je ne le savais meme pas !!!!!!!! mad.gif

Posté(e)

Salut les gars,

Bon ben si j'ai mon TT, je viendrais... coucou.gif

Par contre moi je peux venir que dimanche dons si c'est samedi ce sera pour une autre fois.

++

Posté(e)
Salut les gars,

Par contre moi je peux venir que dimanche dons si c'est samedi ce sera pour une autre fois.

++

258606[/snapback]

Idem

Posté(e)
Salut les gars,

++

258606[/snapback]

Idem smile.gif

Posté(e)

donc apres reunion de tt59 et 1000gsx et moi c est ok pour dimanche base de raismes a partir de 15 a 15h30 bien.gif

Posté(e)
donc apres reunion de tt59 et 1000gsx et moi c est ok pour dimanche base de raismes a partir de 15 a 15h30  bien.gif

258928[/snapback]

Ouai je pense que c est le bon compromis

On peut faire le fête comme il faut la veille

Faire une bonne nuit

Et arriver en forme au rassemblement de la Chti team hot.gif

Posté(e)

comme convenu a la base sinon il ne reste plus que nous deux ici les autre ils fonds sleep.gif

Posté(e)

J espere qu il seront plus en forme Dimanche biggthumpup.gif

Sinon pevenez moi je prend mon sac de couchage smile.gif

Posté(e) (modifié)

le sodiac aussi sinon ton sac de couchage c est un deux places au cas ou fuc.gif

Modifié par ttrog
Posté(e)

Nan c est un 1 place mais c est pas grave on va se serrer!!! fouet.gif

Posté(e)

salut a tous

maintenant on est 3 pour la base

j'en suis ,pas de probleme hot.gif

ttrog ,je passe chez toi avant et on y va ensemble rolleyes.gif

Posté(e)

Un petit visuel pour la ch'team d'audipassion : ici c'est du vite fait, et en version imprimée ca rend pas terrible, mais imaginez plutôt les anneaux brodé en fil argenté wink.gif ainsi que le fond derrière "passion"

Qu'en pensez vous ?

Je cherche le code couleur (en rvb ou en hexa) pour le bleu nogaro, si qqn avait cela ?

La copine du magasin de broderie est en vacances en ce moment, donc je n'aurais pas le chiffrage tout de suite, mais je lui demande des qu'ils rentrent.

Posté(e)
Un petit visuel pour la ch'team d'audipassion : ici c'est du vite fait, et en version imprimée ca rend pas terrible, mais imaginez plutôt les anneaux brodé en fil argenté wink.gif ainsi que le fond derrière "passion"

Qu'en pensez vous ?

Je cherche le code couleur (en rvb ou en hexa) pour le bleu nogaro, si qqn avait cela ?

La copine du magasin de broderie est en vacances en ce moment, donc je n'aurais pas le chiffrage tout de suite, mais je lui demande des qu'ils rentrent.

259149[/snapback]

Sympa le logo et ingénieux d'avoir placé le "EAM" de façon verticale pour en faire le "I" de CH'TI. bien.gif

De mon côté, je me suis essayé à faire des cartes de visites (que j'essaierai de poster ce soir). J'en ai fait une qui reprend ton logo "Audi passion.com" que j'ai placé en haut. Ensuite, j'ai positionné les 4 anneaux juste en dessous et dans la moitié inférieure j'ai inséré 2 fonds d'écran de TT (un vu de devant et un de l'arrière) que j'ai trouvé sur le site Audi dans la rubrique fonds d'écran).

@+

Posté(e) (modifié)
Sympa le logo et ingénieux d'avoir placé le "EAM" de façon verticale pour en faire le "I" de CH'TI.  bien.gif

De mon côté, je me suis essayé à faire des cartes de visites (que j'essaierai de poster ce soir). J'en ai fait une qui reprend ton logo "Audi passion.com" que j'ai placé en haut. Ensuite, j'ai positionné les 4 anneaux juste en dessous et dans la moitié inférieure j'ai inséré 2 fonds d'écran de TT (un vu de devant et un de l'arrière) que j'ai trouvé sur le site Audi dans la rubrique fonds d'écran).

@+

259162[/snapback]

Ouaip sympa, mais moi je n'ai qu'une A3 wink.gif donc un TT ca va pas aller avec ma tuture tongue.gif

Au fait, je mets mon logo ce midi à l'arrière de ma voiture (à l'interieur de la vitre arrière) pour ceux qui verraient une balle akoya leur froler le retro tongue.gifbiere.gifhot.gif

Modifié par kervador
Posté(e)

Bon, après concertations avec les instances supérieures, je peux me libérer dimanche. hot.gif

Donc, si vous acceptez les nouveaux, je viens aussi.

RDV à la base de Raismes vers 15-15h30, c'est ça ?

Je ne connais pas le coin, c'est grand ? Il n'y a qu'un seul parking ?

Qu'est il prévu ? Une ballade (à pied ou en Audi) ? Un resto ? Autre chose style biere.gifholiday.gif ?

Je ne sais pas trop si j'prendrai l'Audi a3.gif ou la Yamaha moto.gif, cela dépendra du temps sunshine.gif ... mais promis, si je prend la Yamaha, j'lui colle les anneaux et de toute manière elle est grise bigsmile.gif

Vivement dimanche hot.gif

Posté(e)

Franchement sympa le logo, j aurai pas fais mieux bien.gif

On est sur la bonne voie je pense

C est vraiment cool d être avec des gens motivés

On va faire un carton dans le Nord et tout le reste de la France

Et l Europe sad.gif ???

Vive la Ch'team

Posté(e)

je confirme

le logo est tres classe , moi je l'aime bien bien.gif

je pense aussi qu'a l'allure ou cela part on vas faire un carton

( se balader avec tous les vetements au sigle "audi-passion cht'i") rolleyes.gif

bref que du bonheur en prespective lover.giflover.gif

Posté(e)

Ci-joint la carte de visite que j'avais faite hier soir en vitesse:

user posted image

Posté(e)
super  bien.gif , mais on peut personalisé pour ceux ne possedant pas de TT  Forum68.gif

259352[/snapback]

Moi non plus je n'ai pas de TT unsure.gif . Mais c possible de personnaliser, je peux mettre les photos de vos propres voitures !

Posté(e)
Bon, après concertations avec les instances supérieures, je peux me libérer dimanche.  hot.gif 

Donc, si vous acceptez les nouveaux, je viens aussi.

RDV à la base de Raismes vers 15-15h30, c'est ça ?

Je ne connais pas le coin, c'est grand ? Il n'y a qu'un seul parking ?

Qu'est il prévu ? Une ballade (à pied ou en Audi) ? Un resto ? Autre chose style biere.gifholiday.gif ?

Je ne sais pas trop si j'prendrai l'Audi a3.gif ou la Yamaha moto.gif, cela dépendra du temps sunshine.gif ... mais promis, si je prend la Yamaha, j'lui colle les anneaux et de toute manière elle est grise  bigsmile.gif

Vivement dimanche  hot.gif

259219[/snapback]

Et alors, le ptit nouveau, vous l'acceptez pour votre virée du dimanche ? unsure.gif

Posté(e) (modifié)
Et alors, le ptit nouveau, vous l'acceptez pour votre virée du dimanche ?  unsure.gif

259380[/snapback]

Tout le monde est le bienvenu ! Plus on est d'Audiistes, plus on rit !!! amis.gif

Modifié par Alex
Posté(e)

bon superbe idees a tous je dis chapeau bas

Posté(e)
Ci-joint la carte de visite que j'avais faite hier soir en vitesse:

user posted image

259332[/snapback]

Je veux ma carte de membre!! un point c est tout ange.gif

bien.gif

Posté(e) (modifié)

voila ce matin j ais ete voire le responsable de la base de loisir ,il nous ouvre les portes de la base de loisir dimanche et nous reserve une place pres de l etang et de la fontainne de plus il veux bien que l on fait cela sur sont cite ( base et le chateau de la princesse) 1 fois par moi , il nous feras la pub sur ecrit dans les magasins de la ville et sur les panneuax de la ville ainsi que dans le carnet de rdv de la commune ;on seras placer pres du bare comme cela no soucis tchusss et vivement dimanche donner moi vos avis ,merci a tt59 qui a reflechi avec moi hier pour cette idee

Modifié par ttrog
Posté(e)

Merci a toi Ttrog

T es vraiment génial!!!

Qui a dit que les rêves ne deviennent pas réalité????

Reste plus qu a croiser les doigts pour avoir du beau temps!!!

bien.gif

Posté(e)

Est-il possible que l'un de vous (si possible qqun du coin) m'envoie son num de gsm par mp, histoire de prévoir l'improbable ? bigsmile.gif

Posté(e)
voila ce matin j ais ete voire le responsable de la base de loisir ,il nous ouvre les portes de la base de loisir dimanche et nous reserve une place pres de l etang et de la fontainne de plus il veux bien que l on fait cela sur sont cite ( base et le chateau de la princesse) 1 fois par moi , il nous feras la  pub sur ecrit dans les magasins de la ville et sur les panneuax de la ville ainsi que dans le carnet de rdv de la commune  ;on seras placer pres du bare comme cela no soucis tchusss et vivement dimanche donner moi vos avis ,merci a tt59 qui a reflechi avec moi hier pour cette idee

259434[/snapback]

Quelle organisation !!! applaudit.gifagenoux.gif

Ca commence à prendre forme. Ne faut-il pas en référer au président de Audipassion quand une branche se crée comme la nôtre ?

Qqn a l'adresse de la base de loisir ? (sur le pages jaunes, il est marqué Grand place ???)

Posté(e)

Supers travaux les mecs bien.gif

Carte, logo et partenariat base de loisir... up1.gif

Vive la Ch'Team !

Je crois que je vaix pouvoir me libérer Dimanche mais rien de sur unsure.gif

Je propose qu'on finalise le logo et qu'on le mette tous dans no signatures du forum biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)
Quelle organisation !!! applaudit.gif  agenoux.gif

Ca commence à prendre forme. Ne faut-il pas en référer au président de Audipassion quand une branche se crée comme la nôtre ?

Qqn a l'adresse de la base de loisir ? (sur le pages jaunes, il est marqué Grand place ???)

259529[/snapback]

J'ai le même soucis, j'vais mettre madame gps au boulot, en faisant un petit détour par Mons où je dois aller chercher 2-3 bricoles pour mon épouse ... mais sans adresse complète, difficile de la programmer ... j'vais checker cela ce soir !

Posté(e)
Quelle organisation !!! applaudit.gif  agenoux.gif

259529[/snapback]

+1 pour l'adresse

Je me suis posé aussi la question du point de vue de l'utilisation du nom "audi passion" ainsi que du logo "audipassion.com"

Mais je ne sais pas quel est le pseu sur le forum du proprio du site ? sad.gif y'a qqn qui sait sioux plait ?

Je pense que pour la promotion de son site il n'y verrait pas d'inconvénient (s'il est comme moi wink.gif ) mais la moindre des politesses serait tout de même de lui demander son accord (de principe)

Si le proprio du site lit ceci, pourrait il répondre s'il vous plait ?