Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cela nécessite t'il une manip au VAG COM pour activer cela (sur un 3G+) ?

En installant le bluetooth j'ai vu dans la ligne d'activation du menu vert qu'il y a d'autres choses activables de mémoire.

Posté(e)

Non sur 3G+ c'est dans les réglages de la partie téléphone.

Néanmoins n'ayant pas la SIM d'origine je le dis de mémoire

Posté(e)

Par contre, je n'arrive pas à savoir si il y a eu des MMI Advanced avec la SIM pour Audi Connect d'origine.

Thierry, un conseil pour ne pas embrouiller tout le monde. Il fait parler de MMI 3G, MMI 3G+ ou MMI 3G Basic mais de grâce pas "MMI Advanced" car ce terme désigne suivant l'année du véhicule un MMI de génération différente (3G ou 3G+).

Le 3G existe effectivement avec slot SIM, slot ne permettant qu'une connexion vocale et SMS, mais pas de connexion data comme le 3G+ pour accéder aux services Online.

Donc 3G et Audi Connect => pas possible !!

Posté(e)

Ben oui quoi Thierry, faut être précis quoi, sinon c'est la jungle,... :baton:

:Peureux02: :je_sors:

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il le service pack ou l'apt-get update du firmware des clignotants MMI 3G RMC Concert 2G AMI Audi Connect pour mon Audister Q5 4WD par hasard ?

:roi:

Posté(e)

Hi all :) Voici donc mes éléments :0a75f190d6b413d74c2104d9a383b95b.jpgQuel update FW dois-je faire ? Merci de vot'aide +++Stef.

GPS 3G HDD avec 2 sd de 2010

Posté(e)

Salut, MMI 3G High donc firmware à récupérer 8R0906961DF: HNav_EU_K0257_5_D1

La carto est d'origine : 8R0060884J: ECE 5.10.5 (2009-2010)

Posté(e)

Salut Paulaix,

Elle est sortie quand ?

J'ai fais une mise il y a à peine qlq mois et j'ai la version ECE 6.19.3

Posté(e)

Oui elle est disponible depuis quelques jours, mais pour le moment celle disponible ne marche bien que sur MMI 3G et pas le 3G+.

Idem pour l'activation, qui marche bien pour le 3G mais pas le 3G+.

C'est ce que j'ai lu sur un forum anglais.

Posté(e)

Salut a tous, pour moi qui est le gps MMI 3G High dans le Q5 de 2009, pour passer comme les modele Mmi 3G+ il me faut changer tout le système ou juste le bloc la ou ce trouve les sd ??

J'aimerai vraiment cet nouvelle fonction Google :)

Merci

Posté(e)

Johnny a fait la modif, regarde le topic "nouvel affichage mmi"

Posté(e)

Ok merci et changer la console aussi il me semble :)

Bon je vais matter sur le site d'enchère, il y a une ref a connaitre pour le lecteur ?

Posté(e)

Les moins chers seront des MMI 3G+ venant des USA.

Chargés avec ... des cartos USA/Canada.

Donc entre autres adaptations, si tu prends un tel modèle, il faudra vider la partition contenant la carto (ça se fait par le menu vert) et installer la carto europe

Posté(e)

Aie Aie Aie :)

Pour avoir le systeme google il faut un système avec carte sim, si j'ai bien lu, mais il l'ont tous ?

Je peut acheter un modele monter sur une A8 ou A6 par exemple ? ou cela va t il poser un problème ?

Posté(e)

Non non Google ne nécessite pas de carte SIM (sauf si bien sûr le modèle l'a d'origine) mais uniquement l'AMI et du matériel spécifique --> 60 euros.

Posté(e)

Thierry, je suis a la page 9 de votre modification, et si j'ai bien compris impossible d'avoir Google si non n'a pas l'options AMI ? car je n'ai rien dans ma boite a gants

Posté(e)

Ta pas votre :marcelpoire:

Oui AMI obligatoire, mais ça se rajoute facilement à priori.

Posté(e)

:oops: bon plus cas chercher un tuto pour le montage de l'AMI dans mon Q5

Merci

Posté(e)

Il semblerait que ce soit encore plus facile de virer ce tas de m***e et de le remplacer par un AMI (d'après ce que m'a dit un membre du forum dont je dois "tuner" le Q5 ce WE, info venant de la concession).

Posté(e)

Oui j'ai cru voir un tuto en Anglais, je vais me pencher dessus, car avec vos connerie sa donne envie

Ps: faut que je pense a me désinscrire de ce forum vite :malades:

Posté(e)

kiki50

t'as bien raison c'est contagieux 421565.gif

Posté(e)

Ça donne envie...comment dire...quand maintenant je vois un gps "normal" donc sans les images "Google maps" j'ai l'impression d'être dans retour vers le passé.

Posté(e)

Il semblerait que ce soit encore plus facile de virer ce tas de m***e et de le remplacer par un AMI (d'après ce que m'a dit un membre du forum dont je dois "tuner" le Q5 ce WE, info venant de la concession).

Salut,

Je vais aussi avoir ce satané changeur de CD inutile dans la boite à gants, je suis donc preneur des infos que tu pourrais avoir par la suite pour le remplacement par l'AMI.

Posté(e)

Non il faut que je demande à Fred, qui m'en a parlé et je vous dirai ce qu'il me répond.