Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info, même en vitesse soutenue....en Allemagne...ma RS6 consomme.....rien (en huile...en essence par contre :-) )

Si seulement il pouvait mettre ce V8 dans les RS4 B8....comprends pas :-(

Posté(e)

ok

c pas très optimiste tout ca

De ttes facons je continuerai à faire les entretiens chez Audi ( je sais c pas forcément gage de qualité!) comme je ne compte pas la garder (maxi 3 ans) c plus facile à revendre avec un carnet correctement rempli.

Après pas mal de choses importantes ont été faite embrayage à 107000kms drc à 74000kms ( quoi sur le drc je c pas) rappel disques a 45000 kms.

Une rs4 est comme toute voiture, chacune ayant son lot de problème ou de maladie. Travaillant dans l'automobile, je ne connais pas une seule marque fiable à 100%.

Mais je profite de mon joujou pour l'instant, après quand j,en aurais marre, on verra...mais j'ai tellement galéré pour trouver une white édition avec historique limpide que pour l'instant une vente n'est pas du tout à l'ordre du jour.Mais tout a un prix.

Posté(e)

Bonsoir comment dire...

J ai bien pigé pascal que mon moteur est cuit, comme tous d'ailleurs... Si je comprends bien 😂

J'ai eu le plaisir de partager avec toi au tél sur nos rs4 de merde... 😭 et d'ailleur j ai aprécié ton expérience 😜

effectivement nous n'aurons jamais la même vision, mais je ne comprends pas ton acharnement à venir poster pour nous dire toujours la même chose, nous avons tous bien pigés que nos rs consomme de l'huile et alors comme beaucoup d'autres...

Du coup il faut aussi fuir la M5 V10 moteur HS suite manque d'huile (48000km) mais aussi Focus RS d'un autre pote encore moteur HS et toujours la même cause et je pourrais en citer d'autres mais je vais en rester la...

Ce qui me rassure dans tous vos post, est que je suis peut-être le seul encore sur se forum à avoir deja eu une RS4 b7 quasi neuve au bout de deux mois après l'achat, je devais deja courrir dans un garage Audi en ayant fait 2000km après mon achat (voyant allumé)

Je pense sincèrement qu'il faut arreter de ce voile la face, oui elle consomme cette salope 😀 neuve ou vielle pzs comme nos femmes !!!

Il serait bon de passer à autre chose no ? 😐 car c est moi le papy mais c'est toi qui radote 😀

J'ai du temps pendant mes vacances désolé les gars...

Ahh j'allais oublié, moi il me reste toujours 15000 pour mettre un moteur neuf qui boufferas toujours autant d'huile... 😆😀 et évite la dernière GT3 elle prend feu 😝

Posté(e)

Soyez compréhensif si il y a des fautes d ortho...

Posté(e)

T' en fait pas, moi aussi je suis un papy.... :icon_wink:

Il s' est juste trompé de section.....il se croyait dans la section A2....

Posté(e)

Ahh désolé Daniel... Excusez moi !!!

Papy mais qui roule vite 😉 de temps en trmps un trottoir 😢 ok

Posté(e)

Je vais devenir modérateur voir super-moderateur 😎

Mais je ne couche pas Francois !!! Pour réussir

Posté(e)

Difference de point de vue. Mais le point de vue de Pascal est tres respectable car basé sur du concret et du vecu. Apres je pense qu'il veut juste avertir les futurs acheteurs que la b7 est assez capricieuses bien que fiables pour celui qui s'en fou.

Posté(e)

Cyril de mon côté c est du vécu également !!!

On ne s'en fou pas mais on le sait tous...

Il faut être sourd et aveugle pour ne pas le savoir, mais remettre cela sur le tapis tous les jours, à la fin c'est gonflant no ? Mais je respecte son retour mais voila...

Posté(e)

Oui bien sur que toi aussi c'est du concret.

Après faut juste savoir faire la part des choses :)

Posté(e)

Difference de point de vue. Mais le point de vue de Pascal est tres respectable car basé sur du concret et du vecu. ....

J' aimerais aussi qu' il nous remonte le problème du bas moteur, alors.....ou manque d' huile causé par déjaugeage

à cause de ces accélérations lors de ces " slaloms "....ou tout simplement manque de chance.... :reflexion:

Posté(e)

.....que les b7 sont assez capricieuses, bien que fiables pour celui qui s'en fout.

Fiable surtout pour celui qui respecte la mécanique et qui sait que ce n' est pas une voiture de circuit....

" Y en a qu' on essayé mais ils ont eu des problèmes ".....

Posté(e)

J' aimerais aussi qu' il nous remonte le problème du bas moteur, alors.....ou manque d' huile causé par déjaugeage

à cause de ces accélérations lors de ces " slaloms "....ou tout simplement manque de chance.... :reflexion:

Attendons qu'il nous lise pour nous en dire un peu plus.

Fiable surtout pour celui qui respecte la mécanique et qui sait que ce n' est pas une voiture de circuit....

" Y en a qu' on essayé mais ils ont eu des problèmes ".....

Cela reste une voiture de sport (420 cv "théorique" dans une B7 c'est pas la Dacia du voisin). Donc si on peut pas taper un minimum dedans autant rouler en Btwin...

Posté(e)

Ça serait intéressant que Beethowen nous explique ce qui s'est passé, c'est vrai.

Comme il connaît bien ce moteur et qu'il a pu tester beaucoup de choses.

Je n'ai pas lu beaucoup de casse de bas moteur sur ce bloc.

Posté(e)

Cela reste une voiture de sport (420 cv "théorique" dans une B7 c'est pas la Dacia du voisin). Donc si on peut pas taper un minimum dedans autant rouler en Btwin...

D' accord mais pas à outrance ! Sinon..." Y en a qu' on essayé mais ils ont eu des problèmes ".....vérifié ici ou là !

Posté(e)

Perso je trouve cette caisse geniale...

Pour conduire en mode papy 😜

Allez a la dechetterie pour mes déchets verts 😝

Partir en vacances avec enfants femmes et les valises de cell -ci 😅

Et en mode faire le con aussi, pour faire taire les mauvaises langues 😏 perso conso 14l mini de 98 bien sur 😆

Posté(e)

Qui sait Christophe, tu as peut être pas le bon moteur dans ton RS?😂 Et tu as hérité du moteur Dacia du voisin.

Posté(e)

Enfin la vérité éclate... C'est ça la fumée noire au changement de rapport... Tout le monde parle de fumée bleue 😝😝😝

Posté(e)

Salut Daniel,

Question dejeaugage à voir tu devrais faire des recherches LOL... Du quoi comment le carter et cloisonné aucun soucis à ce niveau tu peux y aller...

Aucune casse bas moteur... Segmentations la même chose qui et arrivé à Fullozteo qui avais refais le haut comme mois et pas le bas et la segmentations à suivi...

Pour rappelle ce moteur des 0 km à des soucis de conception (voir liens) et mal refroidi (huile) et mal ventilé...

Donc usage intensif pas conseillé, et oui tu peut faire de la piste avec mais pas avec ce moteur tout le reste suis parfaitement, châssis, freinage, boîte moyennant quelques modifications bien sur

Pour un véhicule de la gamme RS c'est lamentable tout les rappels et autre problèmes le concernant...

Véhicule à éviter à l'heure actuelle...

Posté(e)

Christophe,

avertir les futurs propriétaire que certains cache la misère en vendant la RS sur l'apparence et le blabla...

Le dernier à trouver un bon pigeon LOL...

De plus faut être con pour payer des assurances, impôts et taxes pour 420 CV sans les avoirs hihi........

Surtout toi Daniel MDR après chacun ces envies

Biz

Posté(e)

Étant donné que le moteur est malade dès sa naissance, je ne sais pas si c'est caché la misère que de revendre une voiture ainsi.

Posté(e)

Nous sommes tous le pigeon d'un autre pascal...

Après acheter une RS4 B7 et faire semblant de ne pas savoir, je ne peux y croire...

Nous sommes en 2015 soit 9 ans après le lancement de ce model, il suffit juste de faire un tour sur internet pour avoir la liste des lacunes toutes marques confondues !!!

Alors pour moi y a pas de pigeon mais que des acheteurs informés, après le vendeur qui cache la misère c'est autre chose nous sommes d 'accord...

Perso ma poubelle faisait 418,5CV chez shifftec il y a deux ans et 418,7 chez KSF en Avril mais il est vrai aussi que les bancs ne sont fiables, alors petite visite chez Michel D qui m'a confirmé, qu'un petit nettoyage de printemps ne lui ferai pas de mal... Chose faite depuis peu...

Pour info je ne cache pas la misère en lui faisant une beautée, d'ailleurs j'en ai fait de meme avec ma R5 alpine turbo..

Désolé j'aime lez choses clean 😀😀 c est tout mon ami...

Posté(e)

Ta poubelle comme tu dit faisait 418 y a deux ans dans une configuration inférieur moins de km sur un banc soufflant deux fois moins que chez KSF LOL... Et la tu sort idem...

Preuve que ça s'aggrave à l'interne avec les kilomètres... Si ça te dérange pas temps mieux...

Concernant les acheteurs y faut être bête pour acheter un voiture qui consomme anormalement de l'huile...

RS4 B7 à éviter absolument.........

The end

Bon week-end

Posté(e)

Ahhhh

Le seule dif pascal est ligne milltek-cata sport et avant suppression des catas inter et gamelles vidées...

Il y avoir une mega différence a ton avis ?

Tu penses que j ai perdu combien alors, car tu semble savoir env ? Cela m 'interresse car je vais pouvoir engueler michel D

Pour le nada car il y avait deja la poulie qui est une belle merde au passage... Alors oui il reste la gueguerre entre les bancs...ou la valeur MAF...

Mais bon de toute façon pour le coup tu dois avoir raison...

The end pour moi sur ce sujet qui me gave...

Je vais me baigner 😜

Posté(e)

je crois que ça gave tout le monde effectivement ... y a plus personne qui poste ...

Posté(e)

Pas faux...

J'aurais bien aimé te rencontrer 😍

Posté(e)

Un ami vient de me contacter pour se faire plaisir en achetant un rs4.... Ça va être dur de lui faire comprendre que c'est de la merde et qu'il est préférable d'acheter une a2 :/

Je fais quoi ? Je l'oriente sur un rs3 ou tt ou rs6 ?

Edit ; Chris elle est bonne l'eau ?

Posté(e)

18 serieux la région de merde !!!

Laissse le il se ferat niquer comme nous... 😜

Pour 12000 je lui laisse la mienne.... C est un peu chere je sais 😥

Posté(e)

je suis aller chez le ferailleur ce matin , mais meme a 70 euros la tonne , il veut pas me la prendre :MdrDevil:

du coup je suis obligé de la garder , monde injuste ... :reflexion:

Posté(e)

Même si on fait un depot groupé ?

Posté(e)

Perso je trouve cette caisse geniale...

Pour conduire en mode papy

Et en mode faire le con aussi....

Idem...pas prêt de m' en séparer....bientôt 5 ans que je l' ai ...j' en ai vu défiler des " pilotes ".... :icon_lol:

Posté(e)

Un ami vient de me contacter pour se faire plaisir en achetant un rs4.... Ça va être dur de lui faire comprendre que c'est de la merde et qu'il est préférable d'acheter une a2 :/

Excellent !

Posté(e)

Petit ça, remarque ça te ressemble. Comme à ton habitude, tout dans le sous entendus.

A titre isolé, j'investi non je dépense enormement dans ma B5 pour preparer le chassis, les freins, le moteur. A quoi bon, autant en acheter une autre si on te lis bien ? Et bien non j'aime allez au bout des choses. Pourquoi ? La passion tout simplement. J'aurais un moulin qui consomme de l'huile sa me rendrai fou, après je respecte et consoi très bien que certains s'en cogne mais je me paye pas leur tronche.

Honnetement, si Pascal avait pas eu son moteur qui avait laché et avait sorti son scort sur banc (dépassant les vrais 450/460) et bien la il aurait fait plus d'un emule. Car sa aurait été l'alternative pour gagner 100 cv sur B7 sans poser un compresseur à plus de 25K... Il a testé, ça n'a pas marché du à un moulin mal conçus. Point barre !

Après oui d'autres caisses consomme de l'huile, et toujours selon mon point de vus, c'est derangeant ! Mais une fois de plus, je comprends et conçois que certains s'en moque.

Posté(e)

C'est clair que se moquer et je ne pense pas que ce soit de l'ironie Daniel mais bien de la moquerie ou méchanceté, c'est pas Top.

Pascal a testé beaucoup de chose en premier et a partagé. Après c'est clair qu'il est comme il est, direct mais il prévient à sa manière et je pense qu'on a compris... Au moins ceux qui veulent la garder ( dont je fais partie j'espère ) seront prévenus.

Édit : Désolé François, j'ai écrit en même temps.