Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveau ici et propriétaire depuis 1 an et demi d'une belle Audi A6 Avant Quattro de 2001 avec au compteur 292000 km et qui tourne comme une horloge mais depuis peu j'ai un soucis récurent pratiquement tous les matins mes quatre vitres sont descendu, les porte ne sont plus verrouiller et avec les télécommandes je ne peu plus remonter ou descendre les vitres et niveau fermeture manuel avec le barillets il y a que ma porte conducteur qui se ferme.

Si quelqu'un aurai une idées avant que je démonte quoique ce soit.

merci et bonne année a tous

Posté(e)

:bienvenue:

Expose nous tout tes problèmes dans la section dédiée aux A6 c5, et tu verra que les réponses vont suivre.

A bientôt.

Posté(e)

bonjour, merci mais j'ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement du site car pas du tout habituer au forum

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous je reviens juste sur mon problème électrique de mes 4 vitres qui descendais toutes seul et voiture ouverte bien évidemment et par chance pas de vole et surtout pas de pluie ou tres peu , moi qui aime savoir ce qu'a ma belle car très attacher a elle j'ai commencer par regarder si niveau batterie il n'y avait pas d'eau dans la baie de par-brise et non donc suivant des indication sur le forum et internet j'ai debrancher le fusible 14 et 38 ( 14 eclairage interieur et 38 centrale + vitres ) et depuis le probleme n'est pas revenu enfin je touche du singe lol .

donc voila une solution qui a marché pour moi pour l'instant , j'ai du mal a comprendre pourquoi mais je dor un peu mieux lol

j'espere en aider d'autre et merci pour vos conseil.

a bientot

Posté(e)

C'est mieux une voiture fermée quand même.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci, car j'ai le même problème et je suis un peu perdu sur le forum, je vais enlever le fusible 38 et on verra si ça ne s'ouvre plus .

Posté(e)

salut a tous je reviens sur mon problème de vitre pour vous signaler qu'a ce jour ça na pas bouger donc je pense que le faite d'avoir ôtez les fusibles et remis ça a réinitialiser.

Et par la même occasion j'aimerais savoir si quelqu'un a fait un changement de joint spy sur le transfert avant ainsi que la vidange et remplissage du transfert afin de savoir si il faut aller chez Audi ou si on peu le faire soi même car je ne trouve pas le bouchon de remplissage et komen peut-on si prendre?

Si kelkun a une idée ou solution je suis preneur .

Greg29530 content d'avoir pu t'aider en espérant ke cela fonctionne pour toi .

Bon week a tous a bientot

Posté(e)

Salut ferrari,

Tu devrais aller dans la section dédiée aux A6 et poser ta question, tu aurais sûrement plus de réponses.

Tant mieux pour tes vitres!

Posté(e)

bonjour , ok jvais voir mais j ai un peu de mal avec le site lol