Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

En fait je cherche ce résultat (ci dessous) mais j'ai l'impression que le L8AU fait plus clair quand je vois les photos de celles que tu avais à moins que cela soit le contraste avec le noir de la carrosserie qui donne cette impression....

post-112535-0-39029600-1424204666_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les céramic je n'ai pas voulu car peur du côut associé!!! Peut être à tort mais bon rien que le prix du jeu de plaquette..gloups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors banco! C'est vendu, je post les photos quand c'est fait (un mois environ) le temps de m'organiser.

Merci pour ton aide dans mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les gars,

 

Sur mon A1 je dois refaire mes jantes, et je souhaiterais profiter de l'occas pour les peindres avec la teinte L8AU. Je suis allé chez Feu Vert, mais je n'ai rien trouvé car cette ref n'est pas repertoriée (pour la gamme Motip).

 

Ou avez-vous acheté vos spray, et quelle est la marque/reference ? J'aimerais eviter internet car si il me manque la moitié d'une bombe j'aurais un peu l'air con d'attendre la livraison :boulett:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Mes pneus sont "enfin" morts je vais pouvoir les repeindre . Ca me coute 500 les 4 , sablage et peinture

La question concerne les valves, sont elles demontanles et recuperables? Savez vous le prix de 4 neuves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les valves sont récupérables.

Mais si tu as 130€ à perdre c'est peut être l'occasion de les changer.

En effet ça marche avec une pile ce machin. Et la durée de vie est d'une dizaine d'année... Donc si ta voiture est de 2006 ou 2007 on est peut être pas très loin du but...

Peut être un calcul à faire en fonction du nombre de kilomètre que tu fais par an et le risque d'avoir à en changer un ou plusieurs avant la fin du train (démontage du pneu, rééquilibrage, risque de rayure sur la jante...)

Ca coute 80€ chez audi l'unité...

Sinon : http://www.ebay.de/itm/VW-Audi-Porsche-Reifendruckmesser-Reifendruckkontrolle-TPMS-RDK-7PP907275-/111781146765?hash=item1a06acf08d:g:KMgAAOSwEetWBQD4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valves TPMS récupérables... mais profite pour changer les piles sur les 4 ;-)

 

Moi je doit le faire car j'ai 1 roue qui fuit lentement (aucune crevaison) et le témoin s'allume sur l'odb car elle perd de la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peux pas changer que la pile il me semble...


Battery Replacement
A depleted battery can’t be ex­changed, so the entire sensor must be replaced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vai les recuperer et si y'en a une qui deconne je les deconnecterais en attendant le prochain changement de pneu.

Ca fait 1 an jour pour jour que j'ai l'auto et j'ai fait 14000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et tu es bien tranquille sans ça :MdrDevil:

Et pour mon problème de fuite de pression uniquement sur la roue AVG???? :reflexion:

320€ pour 4 capteurs TPMS!!!! :mur:

 

Encore et TOUJOURS du VOL!!!!! :madgo:

 

2 capteurs = 1 pneu >>>>> BIG LOL :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pombal : j'en peux rien moi de ta fuite :secret:

 

moi j'ai viré le tpms au vag com , rien a faire je fais la pression a chaque fois que je la sors , ou au mini une fois par semaine , donc c'est pas un systeme foireux qui va me changer la vie

 

Pour ton soucis de fuite si c'est la valve tu mets une normale , tu desactives le tpms au vagcom , ou sinon ta jante est fissuré ou ton pneu a un soucis ... enfin je sais pas te dire sans voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppression juste au VagCom?

 

Rien à faire en physique?

 

L'apparition du voyant ne me dérange pas... c'est surtout la perte de pression réel qui me fait chier :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut les "activer " avec un appareil spécial , mais attention aux offres trop alléchantes , j'ai deja sur AP des personnes qui en avaient commandé , et ils n'ont jamais fonctionné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh personnellement je l'ai fait. Y a pas besoin d'appareil spécial ou de bidouille à faire au vagcom. Il faut juste suivre la manip comme pour tout changement de roue au niveau de l'odb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...