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MarcRS4

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À propos de MarcRS4

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    MARC
  • Localisation
    LAFFITE TOUPIERE
  • Marque et modèle
    Audi RSQ3
  • Motorisation
    2.5 r5 20V TFSI
  1. Oui mais bon ca va deux minutes quand ce sont des provoc débiles. Une ou deux fois ça a été sympa avec des Porsche sur une l'autoroute claire en se respectant et une fois en montagne avec une Ford focus RS500, pareil sérieux sans débileries...là oui de bons moments où l'on profite vraiment de nos joujoux!! Tiens question: Comment as tu débadgé ta belle? Je voudrais faire de même....une astuce pour ne pas abimer la peinture?
  2. Depuis combien de temps as tu ton RSQ3, as tu eu quelques mauvaises surprises? Pour moi avec mon RS4, rien à dire à part ses défauts connus mais loin d'être critiques et une fiabilité moteur de ouf. C'était plutôt souvent des emmerdeurs sur la route qui voulaient faire joujou même en clio et qui avaient parfois des comportements dangereux!!! Très très chiant et malheureusement pas si rare! (la réputation de voiture de "GoFast" certainement) Pour cela je pense que le RSQ3 est plus discret et tu dois être moins emmerder du moins j'espère.
  3. Hello et merci à tous, Tout vos conseils ou avis sont évidemment les bien venus! J'ai des critères plutôt serrés: Je cherche un 2015 - 2016 340CV, blanc, intérieur cuir/alcantara noir (cuir éventuellement mais l'été ça crame les fesses en sortant de la plage - sur mon rs4 c'était soit serviette sur le siège ou clim 5mn au max avant de s'assoir!!) , laquage noir des inserts intérieurs, full led, toit ouvrant, pas de jantes rotor ( jantes alu 10 rayons), étriers de freins noirs, dans les 70Mkm et tout ça pour 37K€ max. Je ne désespère pas de trouver la perle rare....patiente...je ne suis pas pressé. Si vous en connaissez une dans votre réseau qui n'est pas encore en annonce, faite le moi savoir. A+ Marc
  4. Merci Erwan pour ta réponse. Comme je disais je vais de toute façon m'abstenir pour le flexfuel, c'était juste pour info. Il ne me reste plus qu'a trouver la perle rare...patience, patience....
  5. Merci Erwan pour ta réponse. Combien de kilomètre as ton RSQ3. Sais tu si les bloc sont les mêmes avec le 340cv? As tu un avis sur le Flexfuel? Marc
  6. Merci pour ta réponse, Après lecture de pas mal de post et d'appels (notamment MTM et autres préparateurs RS connus), déconseillent largement la conversion sur ce type de moteur (beaucoup de casses moteur que ce soit avec conversion boitier ou carto). Donc au final que penser de la conversion flexfuel car on lis ou entend tout et son contraite!? Le débat restera semble t-il toujours ouvert Je crois que je vais plutôt écouter les préparateurs qui connaissent bien les RS et rouler cool sur l'autoroute lors de mes longs parcours et faire joujou lors de mes virées en montagne Par contre je suis toujours en quête d'infos et retour d'expérience sur la fiabilité du 5 cyl. du RS3 ou RSQ3 340cv ou 367cv. Il est à priori costaud quand bien entretenu (c'est évident) mais rien ne vaut votre retour d'expérience d'utilisateurs. Autre chose: Avez-vous eu des soucis avec la boite Stronic? Merci d'avance Bonne journée à vous Marc
  7. Bonjour à tous, J'ai été possesseur il y a quelques temps d'une RS4 B7 et je cherche à revenir dans le monde des RS via un RSQ3 340 CV. Je cherche des infos en terme de fiabilité du 5 cyl. (Le V8 du RS4 semblait increvable). Et un autre point et la je vais certainement en faire hurler quelques uns mais comme je voudrais rouler au quotidien avec mon RSQ3: Quid de la reprogrammation Flexluel sur le 5cyl. ? Je ne cherche pas de chevaux en plus, juste pouvoir rouler au bio éthanol pour mes long parcours. Merci pour vos réponses. Marc
  8. Alors banco! C'est vendu, je post les photos quand c'est fait (un mois environ) le temps de m'organiser. Merci pour ton aide dans mon choix
  9. Pour moi les céramic je n'ai pas voulu car peur du côut associé!!! Peut être à tort mais bon rien que le prix du jeu de plaquette..gloups!
  10. En fait je cherche ce résultat (ci dessous) mais j'ai l'impression que le L8AU fait plus clair quand je vois les photos de celles que tu avais à moins que cela soit le contraste avec le noir de la carrosserie qui donne cette impression....
  11. Pourquoi pas si tu n'est pas trop loin de Toulouse! Tu es dans quel coin?
  12. Ok j'ai vu et revu! Bravo Alix beau boulot sur la RS4 les rotors lui vont effectivement très bien... à quand un autre changement car visiblement tu ne tiens pas en place coté transfo! Concernant le L8AU, je me demande tout à coup si cela ne fera pas un peu trop ton/ton cette affaire avec le gris Daytona. Pourtant en regardant de nombreuses photos sur autogespot la couleur titane me semble plus foncée (mais encore quelle référence couleur? J'imagine pourtant que dans la plupart des cas des photos prises c'est du L8AU) Je sais que cela reste un choix perso, mais à votre avis m'intéresse sur ma crainte du ton/ton dans mon cas car je n'ai jamais encore vu une config comme la mienne en réel ? En avez vous déjà vu?
  13. Salut Alex! As tu des photos de tes jantes en L8AU et aussi avec les rotors pour voir ce que ça donne?
  14. Bon je dois être un peu à coté avec ma demande vu le peu de réponses, mais merci à Kique et Shrek pour les leurs. Je vais suivre leur conseil et partir sur le L8AU qui correspond à la référence Audi qui est en cohérence avec l'année modèle de ma RS4. Cela évitera les mauvaises surprises éventuelles car il y a trop de divergences sur les infos trouvées sur le WEB concernant la réf LY7P. Si toutefois quelqu'un à d'autre infos, je suis preneur ne serai ce que pour ma culture générale. Marc
  15. Effectivement dans ce cas ce n'est vraiment pas le cas par contre dans les photos jointes en LY7P... l'effet semble bien présent non?
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