Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

merci francois ;) je l avais vu se projet 5 cylindre c etais pas mal du tous ...

pour le moment j ai trouve pour la boite auto la passe en manuel , la je voi pour la gestion ... surtout j adore trouve se genre de renseignement meme " si " ca n abouti pas ... mais qui sait !!!

je ne veut pas m avance si sa seras fait un jours ,( maison en cours ) mais je compte la garde ma brouette donc pourquoi pas s eclate un jour avec ... surtout que j ai deja des swap a la maison lol ( golf vrt , e30 335i )

Modifié par julienr32
Posté(e)

Et oui j'avais lu tous les swaps que tu as fait, notamment sur Golf, donc tu ne seras pas néophyte dans l'adaptation.

Qd ils passent une RS6 en manuel, c'est quelle boite qui est montée?

Posté(e)

c'est très bon ca. Donc si je comprends bien Juju ta titine et la mienne ont passé les 150 000 km donc dans 150 ou 200 000 km on trouve 2 moteurs d'occas de rs6 4.0T et tu nous fais le swap :roi:

je dois signer ou ? :winner: :thanks:

Posté(e)

ahahah la mienne 162000 km pour le moment je pense que le 4.2 tt serais le plus simple , la ou j ai pas encore regarde c est la gestion , faut faire une modif sur les calculo et lui dire quelle est en boite manuel , maintenant je regarde pour la gestion moteur , branchement electrique etc etc ...

Posté(e) (modifié)

C est vrai qu un swap " turbo " dans nos titines bodybuildées ca doit etre le top :race:

Mais est ce que ce n est pas plus simple de rester avec nos 4.2 mais compresser

Je m explique , une grosse compressé c est 600 hp avec un coup de ???? et surtout assez simple a faire

Alors que changer le moteur pour celui de la rs6 c5 , c est beaucoup + compliquer , faut en trouver un avec pas de kils et le réviser puis le préparer :nixweiss:

Parce que juste en monter un d origine dans nos belles , jsuis pas sur que ca en vaut le coup :nixweiss: :kimouss:

Vidéo a l appui une b7 en forme face a une rs6 c5 et pour la cause du poids , doit pas y avoir une grande différence :reflexion:

https://www.youtube.com/watch?v=Y9ZglbBR18g

Mais c est vrai que c est un beau challenge :bien: :marcelpoire: :kimouss:

Modifié par titirs
Posté(e)

Y a pas des russes qui l'ont déjà fait, il me semble avoir vu une vidéo, par contre decoupe et modification des longerons pour laisser passer les turbo

Posté(e)

moi j adhère complétement plus tard j'en est aussi le projet pour la carto je te conseil DLP Performance a limay contat lolo de ma part (il est difficile à joindre il faut insisté)

j'en avez dèja discuté avec lui de cette modif en gros il faut éffassé de la carto la partie boite auto .

06 10 26 66 87 de ma part

Posté(e)

ben le compresseur c etais prevu mais si les blaireau de chez JHM ne m avais pas pris pour gros " con " cette hiver il serais dessu la ...

j ai pas mal fouille pour mettre 2 turbal sur le fsi mais beaucoup d incertitude , materiel a trouve pas evident surtout ... apres pareil vous avez des info je suis preneur ( en faite je prend tous lol )

la video je la connais titi mais la rs6 est stock ... donc !! lol et l origine c est pas pour moi mdr

les longerons j en ai vu monte sans decoupe et d autres avec , je cherche encore des info la dessu .

pour le preparateur j ai quelques idees j attend juste quelques info egalement ...

en gros voila ou j en suis ( pas presse surtout et la j etudie juste hein )

pour ma part je partirais a cherche une rs6 complete ( boite hs ou accidente ) mais tournante , ca commence se trouve dans des budget raisonnable tous doucement ...

dans tous les cas ,ou je change d auto,ou je sort tous et je me lache ( mais le defi me plait bien ) lol

Posté(e)

Putain !!! c est autre chose que la modif boite a air :blink:

Par contre la tronche du mec va pas avec la gueule de l emploi :D

Posté(e)

mouai grosse modif mais emplacement choisie des turbo pas terrible pour moi et sa n engage que moi :race:

(avoir une source de chaleur (même avec une chaussette de turbo aussi intense aussi près d un les soufflet et deux aussi prêt de la bv je doute de la température de l huile de bv apprécie pour ce qui est de la fiabilité de ce qu il y a autour)

surtout qu a cette étape rs4 est loin de démarrer par contre sauf erreur de ma par le bloc n'a pas était ouvert ?, décompresser ?

lorsque je voie sont idée de départ de mettre les turbo au dessus des bobine heuresement qu il a changer d avis en les placant en dessous sinon je n aurais pas donné 100 km a sa voiture avant qu elle ne brule .

Mais pourquoi pas il faut suivre la suite il a encore beaucoup de travail avant qu elle ne tourne déjà.

Nous ne pouvons que lui souhaité de réussir :race:

Posté(e)

les turbal de rs6 c5 sont un peu plu haut et colle a la boite egalement ..

le mec a 2 topics , sur l autre il parle de tourne jusqu a 14 psi sans ouvrir le bloc ... on verras bien la suite mais je pense que le mec a du bien etudie son probleme pour ne pas crame un bloc pareil ...

Posté(e)

Oulala ça passe tout près du cardan!!! Mais comme c'est beau!!! :D bon bricolage a toi!!

Posté(e)

et sur les comrpesseurs personne n as de rensignement ?

Petite info sur les compresseurs va voir le site TTS PERFORMANCE c' est le kit que j'ai sur mon RS4

Posté(e)

je les vu JP , justement j aurai bien voulu te rencontre pour voir ton montage si ca te derange pas ...

Posté(e)

je les vu JP , justement j aurai bien voulu te rencontre pour voir ton montage si ca te derange pas ...

Julien sans problème je suis à 30 kilomètres de ton garage

j'ai peut -être quelque chose pour toi qui pourrait t'intéresser !

Posté(e)

no no je vais voir son rs et le montage du compresseur des que le temps le permet ;)

Posté(e)

oui le kit TTS, je le garde….trop de plaisir :up: mais pschhht Fabien….. :ph34r:

Posté(e)

Vous etes chiants avec vos compresseurs :mur: :mur: Z en veu un :up: :up:

Posté(e) (modifié)

ben lache toi titi lol

quelques info sur les compresseurs ..

pour le tts , un rotrex c38.91

t2ec1610.jpg

t2ec1611.jpg

t2ec1612.jpg

le kit APR ils utilisent un compresseur eaton m112 monte tres souvent chez mercedes et jaguar

apr-b710.jpg

pour le moment voila se que j ai trouve ... a si y as JHM mais non .

Modifié par julienr32
Posté(e)

Jvais deja investir par la suite dans des catas sport :D et on fera le point :rolleyes:

Car ce que j ai commandé en 3 jours c était pas prévu :ph34r:

Posté(e) (modifié)

mtm

rs_kom10.jpg

rs_rs410.jpg

un montage pour a8 , je pense artisanal mais simplifier ..

audi-s10.jpg

audi-s11.jpg

Modifié par julienr32
Posté(e)

Il existe d'autre kit comme Novidem mais ancien montage

post-53735-0-36254100-1421786928_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Nouveau kit novidem

post-53735-0-24262700-1421787849_thumb.jpg

Modifié par JP RS4
Posté(e)

Nouveau kit novidem

je le connaissais pas celui la...

une idée du tarif?

Posté(e) (modifié)

Petite info sur les compresseurs va voir le site TTS PERFORMANCE c' est le kit que j'ai sur mon RS4

Ca m'intéresse ton avis. Car ce que j'ai jamais compris c'est que sur ces kit on te propose le compresseur et des éléments pour le montage. mais on voit jamais rien concernant l'embiellage, pistons et la segmentation notamment. Pourtant ce sont des éléments qui souffrent beaucoup lorsqu'on augmente la compression avec une suralimentation (turbo ou compresseur)

Ils changent rien et ça tient? t'as fait combien de Km avec ton kit?

Modifié par shreck
Posté(e)

Ca m'intéresse ton avis. Car ce que j'ai jamais compris c'est que sur ces kit on te propose le compresseur et des éléments pour le montage. mais on voit jamais rien concernant l'embiellage, pistons et la segmentation notamment. Pourtant ce sont des éléments qui souffrent beaucoup lorsqu'on augmente la compression avec une suralimentation (turbo ou compresseur)

Ils changent rien et ça tient? t'as fait combien de Km avec ton kit?

On ne modifie pas la partie bas moteur oui ça tient ,il faut juste changer l'embrayage ce que j'ai fait kit 650 Nm. J'ai environ 30000 Kms avec le kit.