Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème ABS / ESP sur Q7


Messages recommandés

Bonjour, je viens de parcourir les différentes rubriques et je n'ai rien trouvé qui traite de mon souci. Semaine passée les voyants ABS et ESP s'allument en jaune sur mon fond de compteur, avec la mention dysfonctionnement ABS ESP. Mon garage préféré contacté, passage valise effectué diagnostique un problème de pompe hydraulique du circuit ABS. Démontage pour diagnostic plus précis : confirmation que l'unité hydraulique est morte ! Cause ? cette dernière est localisée dans un emplacement dans la baie de pare brise, cet emplacement s'était rempli d'eau suite à une accumulation de végétaux qui bouchaient l'évacuation des eaux de pluie venant du pare brise... La pièce en question (2300€...) ne résiste pas à l'eau ! c'est vrai qu'une pièce de ce prix placée là où elle l'est c'est normal qu'elle ne résiste pas à l'eau... On est chez Audi quand même et on parle d'un modèle bas de gamme, un Q7 quand même...

Bref réparation effectuée (2700€) tout fonctionne à merveille !!! ahhh la technique quand même c'est super !.

Courrier au service clients du constructeur avec demande d'explications ET demande de participation financière...

Je vous tiendrai au courant !

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bruno,

 

Merci pour partager votre prob. Les infos comme ça nous aident à prendre des précautions.

je vais vérifier sur mon Q7 si l’évacuation des eaux n'est pas bouchée.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Bonsoir  tous,

J'ai également un soucis d'ABS, mais la valise ne donne pas le même code que celui de ce topic, donc j'en ai ouvert un autre.

Perso, c'est un défaut 012 : Défaut électrique dans le circuit électrique.

 

https://forums.audipassion.com/topic/220927-probleme-abs-esp-et-probleme-élèctrique/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...