Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour la Communauté et tous mes voeux pour l'année 2015,

Voilà ce qui m'amène à vous contacter.

Je viens de faire l'acquisition d'un cable AMI pour iphone 5 et + référencé AUDI 4F0 051 510 AL et d'origine.

Après essai, il se trouve qu'il ne prend pas la charge en fonction de l'appareil connecté.

Cela a fonctionné avec mon Ipad 4 à la seconde connexion puis plus du tout depuis. La connexion apparait sur le GPS mais "NE PRENDS PAS LA CHARGE" (message sur la tablette).

J'ai l'impression que la connectique saute car il prend la charge puis ca saute et cela recommence (connexion, deconnexion,connexion, deconnexion.....)

En revanche ne fonctionne pas Ipad mini (1ere génération). Pas de prise en compte du chargement ni de connexion apparente.

Dois je faire un MAJ du MMi ou bien probleme de cable voire de comptabilité d'appareils.

Pouvez vous m'aider svp.

Merci

Modifié par mdzpas
Posté(e)

Bonjour,

tu devrais voir avec ton CC pour qu'il essaye avec un autre câble, de même référence, être certain que le problème ne vient pas du câble.

en général quand un iOS montre "ne prend pas la charge", ou que cela fait "connexion, deconnexion,connexion, deconnexion", c'est plus un soucis d'intensité de charge vue par l'appareil.

donc, selon moi, soit tu fais une vérification du câble, soit tu demandes une MAJ à Audi, car selon son année, on sait qu'il y a des soucis de gestion électrique au niveau de la console de la voiture...

Pierre.

Posté(e)

Merci Pierre72,

Je vais voir avec ma CC pour le cable sinon ulterieurement avec Pascal B. pour la MAJ du MMI.

Encore Merci.