Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je voudrais tester ma pompe à vide, car je trouve que titine ne freine pas bien.... Jai regarder sur internet, certains disent qu'on doir entendre un tac tac tac, mais moi non...

Y a t'il d'autres symptômes??

Posté(e)

le freinage n'est pas le point fort de l'a6 c4 , il ne faut pas t'inquiéter. Si n'y pas de bruit , verifie qu'il n'y ai pas une prise d'air.

Posté(e)

par ... une durite neuve.

demonte ta pompe, grand nettoyage (elle se remplit d'huile), puis remontage...

symptomes d'une pompe HS : pedale dur, voire très dure, voire très très dure, du style: je dois faire levier avec le corps complet sur volant/pédale, pour arrêter le véhicule. Ca m'est arrivée sur une précédente A6 C4, ca fait très drole!

Posté(e) (modifié)

Neuve ou recente (pas craquelée surtout)

Tu vires les colliers dessus, meme coupes-les.

Démanches la durite. (meme le lundi)

Tu vas à la casse avec et tu trouve une de memes dimensions sur une voiture récente que tu recoupes si necéssaire.

Deux colliers neufs de meme taille que les anciens et remonte du tout :)

Demontage pompe = fais-le apres ca -> ca se trouve tu perds juste de l'air par cette durite.

Modifié par Foonzy
Posté(e)

oui bien entendu puisque c'est de l'air aspiré par la pompe depuis le mastervac (je crois que c'est ca la grande piece ronde et noire ou va le tuyau de depression) et donc je suppose que si il y a du liquide cela n'est pas bon (surtout si visqueux genre liquide de frein...)