Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens d'acheter des ampoules led pour mes feux de recul chez ledperf, je n'arrive pas à les faire fonctionner car elles sont fournies avec des résistances externes à brancher sur le + et le - du câblage d'origine, la notice fournie n'est pas clair du tout.Je ne sais pas sur quel fil les brancher.voici les photos du câblage de mes feux.

http://forums.audipassion.com/index.php?#

http://forums.audipassion.com/index.php?#

Quelqu'un peu-t-il m'aider?

Merci.

post-13048-0-54535000-1420708729_thumb.jpg

post-13048-0-23380400-1420708738_thumb.jpg

Modifié par denis.ta
Posté(e) (modifié)

Salut

Le Marron c'est normalement le - ( la masse) apres.......

Tu ne peux pas mesurer avec un voltmètre?

Par contre tu pourra nous faire un compte rendu du résultat?

Merci

Jey

Modifié par Djey062
Posté(e)

Salut Jey,

Merci pour tes infos.

Je vais essayer de me procurer un voltmétre et essayer de trouver les +.

En achetant ces ampoules, je pensais qu'il fallait juste les mettre à la place des autres mais je ne pensais pas qu'il fallais rajouter des résistances sur le faisceau d'origine.

Dès que j'aurais fait les branchements, je ferais un compte rendu.

Denis.

Posté(e)

Les résistances sont là pour éviter les défauts erreurs ODB mais n'empêche pas leur éclairage ! Non!?!

Posté(e)

Salut

J'ai monté mes ampoules led de feux de recul, voici quelques photos

D'abord, il faut repérer les fils, le marron c'est le + côté droit et côté gauche, le noir c'est le - côté gauche, le noir/blanc c'est le - côté droit

post-13048-0-12564200-1420830616.jpg

post-13048-0-92989000-1420830581.jpg

après, il faut brancher un des deux fils rouges de la résistance au + (marron) et l'autre fil rouge au - (noir et noir/blanc) avec les dominos

post-13048-0-08871000-1420830637_thumb.jpg

http://www.ledperf.com/resistance-50w-antierreur-odb-2-dominos-p-1214.html

aprés j'ai fixé les résistances sur la tôle du capot

post-13048-0-38431100-1420830665.jpg

et voila l'installation

post-13048-0-21627200-1420830696.jpg

Le seul problème, c'est qu'avec les résistances, s'il y a une ampoule grillée, il n'y a plus de message sur l'ODB.

Posté(e)

rien que pour ce genre de montage gadget je prendrais jamais mes leds de plaques chez eux. Autant prendre les kufatec qui ne necessitent pas de resistances.

Posté(e)

Il ne parle pas de LED pour les plaques mais pour les feux de recul.....

Jey

Posté(e)

autant pour moi mais je ne suis pas pour. T'en es content au moins ca eclaire mieux ou tu kiffes kiffe a part l'effet led?

Posté(e)

au départ, j'avais acheté ces ampoules juste pour l'effet LED, et je pensais qu'il y fallait juste les mettre à la place des autres. Si j'avais su qu'il fallait faire des branchements comme ça, je ne les aurais pas changées.

Posté(e) (modifié)

Je voulais en prendre aussi mais je laisse tomber, j'ai pris des navettes LED chez Norauto pour les plaques, super résultat, pas de message ODB, le top ! pour 20€...

Je vais commander mes ampoules LED H11 80w pour les anti-brouillards, mes ampoules H11 effet "white" de chez LedPerfs ne me conviennent pas du tout au final...

Modifié par DreamaxA5