Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut est bonne année a tous

alors voila j ouvre ce post pour parlé de nos vanne N75 après contrôle ma n75 fatigue elle ne me sort que 15 ohm je vais donc la remplacée dans les jour a venir....

en farfouillant sur le net dans des forums US ou français j ai lu pas mal d essai sur d autre ref de N75 finissant par B (origine s4 b5), J et K...,

avec le model J les accélération serait plus franche avait vous entendu parlé de c est modif ?? je me tate a essayer mai si ca ne marche pas c est 80euro a la poubelle pas cool...

y a t il quelqu'un pour me rencarder please....

Posté(e)

Si ça ne fonctionne pas tu pourras la revendre, voire la renvoyer prétextant une erreur de reference sur un site comme Oscaro.

Posté(e)

Pas mal de post ici en parlent...

Il ne suffit pas de monter une pièce et voir si ça fonctionne... surtout que si tu es stock tu ne ressentiras pas de différence.

Ou de réexpédier car les fdp coûtent !

La référence 034906283K est celle spécialement prévue pour les S2/RS2 elle est souvent montée sur les grosses prépas SRS4, car en gros "elle permet d'avoir plus de pression turbo et plus longtemps". Les copains qui l'ont t'en diront plus que moi.

​Il est inutile de monter une K sur un moteur stock, c'est comme pour les bougie de RS2, on monte des bougies froides sur les grosses prépa.

La 034906283J c'est le même "gain de pression turbo" que la K mais moins longtemps, toujours en ayant lu les remontées des avis postés.

La J serait adaptée pour des moteurs préparés et pour des moteurs stock.

Sur prépa faite avec une 078906283B et remplacée par une J = + de pression donc je ne sais pas si c'est favorable. Peut être faut t'il reprog. donc rester en B.

Sur une prépa faite en J apparemment possible de passer en K, à confirmer

Posté(e)

merci pour c est info :icon6: je vais rester sur du stock, mon s4 n est que decatalisé donc c est mieux de garder des valeurs sur je pense.., et puis je suis le premier a dire qu une prep c est tout ou rien ...