Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'espère pour toi , mais après tu vas être frustré avec le rodage :MdrDevil:

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai tout prévu pour le rodage. Comme je dois allez dans la famille pour quelques jours et que y a des bornes j'aurais un peu moins de 1500kms afin qu'en mai elle soit suffisamment roder pour passer se muscler les jambes :icon_biggrin:

 

D'ailleurs, mon commercial m'a dit hier qu'elle arriverait en concession dans 10 jours :panda:. Donc Quat' à été conçu :pleure2:

Posté(e)

je dois prendre RDV chez BR bientot pour Avril :icon_biggrin:

Dans 10J on à des photos OUHOU

Mais du coup c'est miss cat ou Quat ?

tu vas la recevoir avec une vingtaine de bornes non :icon_confused:

Posté(e)

Peut-être qu'on se verra chez BR. Je pense y passer aussi fin Avril normalement.

 

C'est Miss Quat'.

 

J'ai choisis ce nom comme mes précédentes avaient aussi un prénom, pour identifier une particularité du véhicule.

 

La Mégane 3 RS (305ch) c'était EVA car elle va vite car c'était ma première voiture avec autant de chevaux.

 

L'Audi A1 (full options) c'était ELLA car elle a tout. Pour faire référence au fait que L'A1 était ma première voiture avec autant d'options.

 

Et la petite dernière s'appelle Quat' car c'est le déminutif de Quattre. Et vous l'aurez compris, cela fait référence au quatre roues motrices. :panda:

Posté(e)

Et oui avec mon épouse ont s'amusent bien :icon_biggrin:

Posté(e)

assez drole oui ;)
y a un livre pour les prénom de voiture ? ^^

Peut être chez BR 77 en effet je te tiendrai au courant pour ma date de la reprog , ils peuvent en prendre plusieurs en même temps ?

Posté(e)

Une S1 chez BR c'est dommage quand même ...

 

Aller chez KSF c'est quand même autre chose :)

Posté(e)

Oui enfin t'aura aussi la même puissance avec une reprog de supermarché. C'est pas compliqué de sortir la puissance le faire proprement c'est autre chose. (je parle pas pour BR qui pour moi est de la bonne reprog)

 

BR est un bon reprogrammeur/préparateur mais bien loin d'une enseigne comme KSF qui a été 5 ou 6 fois (je sais plus exactement) élu meilleurs préparateur Audi devant MTM et ABT.

Posté(e)

DemosZz: oui ils en prennent plusieurs en même temps. Pendant qu'une passe sur le banc, l'autre reçoit sa nouvelle cartographie etc... :icon_wink:

 

ClientAlexis: Il y en à même quelques unes qui ont dépassé les 310ch en stage 1 :icon_razz:

 

Kingpine 91 : ça fait plusieurs année que je connais BR et je suis toujours aussi content :icon_wink: . Ils ont un très bon ingénieur motoriste qui travail sur les courbes :bien:. Merci en tout cas pour l'adresse de KSF c'est bon à savoir :jap:

Posté(e)

Peut être iront nous en même temps qui sais ..
Mais tu fais pas un stage 2 toi ?

Connaisait pas KSF , par contre dimanche dernier à Deauville j'ai vu un S4 cab mtm ... garer malheuresement , je ne parle pas de la GTR féfé lambo aston qui sont plus courant que le twingo , j'ai quand m^me vu une S1 .. qui allumait en plein centre ville ^^'

Posté(e)

Pourtant c'est plutôt réputé dans les préparations audi.

Dernièrement il ont fait une A3 de 1000ch :marcelpoire:

Posté(e)

Oui c'est un Stage 2 que je vais faire. La ligne Milltek est commandé. J'essai de trouver une admission Carbone mais pour l'instant ça n'existe pas. BR me tient au courant dès que ça sort.

 

Petite question pour les posseseurs de S1, avez vous remarqué si on peu ajouter des rangements en dessous du siège conducteur et passager comme sur l'A1 ?

Posté(e)

Nous y voilà, je reçois Quat' le lundi 23 ou mardi 24 ou un peu avant. :panda:

 

En tout cas, au début de la semaine qui viens, elle sera à Viller Cotteret pour installation de l'Audi tracking system.

 

Je ne vous explique même pas comment c'est TROP BONNNNNNNN :panda:

Posté(e)

Pourtant c'est plutôt réputé dans les préparations audi.

Dernièrement il ont fait une A3 de 1000ch :marcelpoire:

Elle font pas déjà 1000ch de base ? Ahah

Ca changerais quoi une admission carbone ?

Aller 10 jours encore au Max ! Il va plus dormir le jomont ;)

Posté(e)

Je te raconte pas le dernier jour ! :icon_biggrin:

 

Mais c'est ça que c'est bon !!!!!!!

 

Après c'est que du bonheur :icon_wink:

Posté(e)

Tout à fait "c'est ça que c'est bon" :applaudit:

Pour l'instant, je prépare tout comme il faut pour la réception. :bigsmile:

 

Une admission carbone te permet d'avoir une entrée d'air plus fraiche et grace aux tuyaux majorés, une entrée d'air en plus grosse quantité. Ce qui ce ressent par une réactivité supplémentaire et quelques chevaux si c'est une admission carbone qui correspond à 100% avec le véhicule et non pas une adaptation et si les tuyaux majorés vont avec.

 

C'est comme lorsque tu as une narine bouché sur les deux,heureusement il y a l'accès à la bouche, mais si ce n'était pas le cas, tu aurais du mal à courrir de manière soutenu pendant quelques kilomètres :D c'est la même chose avec la voiture ;)

 

Merci en tout cas pour votre compéhension :bien:

Posté(e)

tu vas faire encore des courses avec celle-ci ?

Merci de la comparaison jomont mais depuis que j'ai l'A je cours plus , même pour accompagner des amis je fais les tours sur la piste en voiture :MdrDevil:

5 jours encore.. après :race: top à la vachette !

Posté(e)

il fait le mort il a pu le temps de passer sur le pc depuis qu'il a la tuture

Posté(e)

Hello Les Gars c'est une Tuerie cette Tuture!!!! :panda:

Promis demain aprèm je vous fait un compte rendu avec photo à l'appuie :icon_wink:

 

J'ai pas trop le temps car je dois retourner en concession en Normandie pour leur ramener la ligne d'échappement d'origine et je récupère la ligne d'échappement Milltek, d'ailleurs si cela intéresse quelqu'un...

Posté(e)

Vivement les photos ! Avec le superbe temps en ce moment en RP, tu as déjà pu te rendre compte du potentiel du quattro !^^

Posté(e)

Jomont il a plus le temps ;)

En Normandie , Audi concept Rouen ?

Posté(e)

ça y est enfin j'ai quelques minutes pour m'extraire de l'emprise de la petite dernière Quat' :icon_biggrin: .

 

C'est donc le 23 mars que nous avons été, mon épouse et moi, en Normandie récupérer la petite dernière, Quat'.

Quat' se porte à merveille, et c'est un bon gros bébé de 1315kg. Elle fait ces tout premier pas dans le monde réel et dans la jungle de Paris :whip: .

 

Voici quelques photos de son arrivé le lundi 22 mars en fin d'après-midi :

96443320150323170417.jpg

 

Elle est un peu couverte, pour quelle n’attrape pas froid aux oreilles :icon_razz: :

88839120150323170428.jpg

 

De devant:

13098120150323170439.jpg

 

Et de l'arrière:

74845220150323170507.jpg

 

D'autres photos arrivent.....je les prépares et ensuite je vous dirais mon ressenti. :icon_wink:

Posté(e)

Superbe !!! :malelovies:

 

Mais on attends d'en voir plus :ripeer:

Posté(e)

Voici des photos à la maternité :icon_biggrin: :

464849IMG3099.jpg

 

en voici une de l'arrière:

775858IMG3103Modif.jpg

 

Et regarder moi ces yeux de toutes beautés :love: :

157612IMG2669.jpg

 

L'intérieur:

43677520150324121427.jpg

 

82963920150324122244.jpg

 

877061IMG2672.jpg

 

Pour démarrer la bête qui sommeil:

699352IMG2680.jpg

 

Ce logo fait plaisir à voir et à ressentir: :race:

735737IMG2681.jpg

 

Voici le clou du spectacle..... la mécanique:

79148820150324120646.jpg

Posté(e)

Je vais travailler un peu et ensuite je vous parlerais de mes impressions :panda:

Posté(e)

Vraiment magnifique, ce bleu sur la S1 rends à merveille.

 

Pour le boulot ça attendra, on veut savoir :MdrDevil:

Posté(e)

Que dire !!!! :love:

couleur superbe qui lui va à merveille.....

Félicitations .!!!

Comment tu fais pour travailler avec cette beauté qui t'attend ???? :tourne:

Posté(e)

Merci beaucoup Kingpine91 :icon_wink:

 

Tong42 -> et encore t'as pas tout vue. La suite des modifs arrivent ces prochains jours :icon_razz:

 

Merci Baart :jap:

 

Mareuil -> Merci et oui c'est dur de travailler dans ces conditions. Mais bon j'étais sur la voiture pour faire quelques modifs esthétique hier de 15h jusqu'à 5heures du matin aujourd'hui :vert:


Merci Kydix oui à défaut de l'avoir prise en jaune on se console en retrouvant cette couleur dedans.

Posté(e)

Pourquoi ne pas l'avoir pris en jaune ?

 

Moi si j'avais pu je l'aurais pris en jaune mais dispo uniquement sur s1 :pleure2:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...