Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Drôle de maladie qui vient de frapper a 5 jours d’intervalle la porte avant droite puis la porte avant gauche de mon A6 Avant de 2007...

Je ne peux plus ouvrir les portes de l'extérieur... tout simplement... aucun soucis depuis l'intérieur...

Des idées pour réparer ce petit désagrément qui commence à poser problème ?

Merci

Posté(e)

Bonjour dka6

Une petite recherche sur Google ou sur le forum t'aurais apporté un debut de solution....

Posté(e) (modifié)

Tu as raison j'étais passé a coté de ton topic...

C'est bizarre en 5 jours d'avoir le soucis sur les 2 portes avant, j'espère que je peux régler cela au vagcom sans tout démonter :mur:

Modifié par Dka6
Posté(e)

J'ai lu le topic de GéGé91

J'ai refait des test et après plusieurs essais de fermeture ouverture cela remarche... temporairement.

Pour essayer d'être clair, après avoir ouvert la voiture avec la télécommande, soulevé la poignée de portière depuis l'extérieur ne fait rien, pas de bruit rien...

Ce qui m'étonne c'est qu'une fois la portière ouverte de l'intérieur et donc déverrouillée, ça ne marche toujours pas et puis après plusieurs j'ouvre/je ferme parfois on a peut à nouveau ouvrir...

Est-ce les même symptômes que les autres... ça sent le mauvais contact en effet

Posté(e)

C'est moi GéGé91 ;-)

Jai eu les meme symptôme au debut

La panne était complètement aléatoire jusquau jour ou la poignée exterieure ne marchait plu du tout sauf apres un deverrouillage au préalable depuis la poignée interieure

Le soucis n'est pas corrigeable le avec Vagcom car Cest un probleme de contact electrique qui ne se fait plu, il faut le rétablir en grattant la couche de calamine

Posté(e)

Votre truc.fait peur quand même

Votre truc fait peur quand même

Posté(e)

Votre truc.fait peur quand même

Votre truc fait peur quand même

Ben franchement ça me déçoit pas mal question qualité...

Posté(e)

Cest un probleme comme un autre, aucune voiture n'est parfaite !

Mais Cest vrai que 4 points de soudures en + auraient pu éviter ces problèmes

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

moi j'ai fait changer les deux serrures avant de mon a6 à cause de ce pb... La mienne est de 2008.

Yaya

Modifié par yaya07060
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pareil sur la serrure de la porte avant droite sur mon A3 de 2009 que j'ai du faire changer en 2013...

Dily

Modifié par dily