Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MONTAGE CHAUFFAGE STATIONNAIRE SUR A4 V6 ASB


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite monter rapidement le chauffage stationnaire d'origine sur mon A4 B7 TDI V6 / 3.0 litres TIPTRONIC de 2007 (233cv).

J'ai la chaudière d'origine, le calculateur de la chaudière, le faisceau de câble pour la chaudière qui se branche sur le calculateur.

Il me manque le schéma de câblage et la connectique qui relie le calculateur de la chaudière au reste du véhicule, le schéma du câblage électrique de la pompe de carburant spécifique qui prélève le gazole dans le réservoir ainsi que le faisceau (à faire soi-même, je pense ...).

Il me manque également la vue du montage de la chaudière dans le bas du compartiment moteur (écrous prisonnier + visserie et emplacement exact).

Si quelqu'un qui a ELSAWIN peut me renseigner pour les schémas électriques et pour les vues relatives à l'emplacement exact de la chaudière ça serait cool !!!

Merci !!!

C'est urgent, il va bientôt faire froid et pour les enfants ça serait génial !!!!

Modifié par Rémi2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est vrai, j'ai chopé la maladie de Lyme (piqué par une tique), je m'en sors juste après plus d'un an de traitement ...

 

Le tuto des BI-XENONS AFS est fait mais on ne peut pas joindre de PDF sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...