Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besoin d'aide petit problème


Messages recommandés

bonsoir à tous, modérateurs, administrateurs.............

 

je rencontre un petit souci dans le sens que même en étant connecté, je ne parviens plus à modifier mes propres messages dans mes sujets.

 

Dans mon sujet "my new S7....", je ne parviens plus à modifier le premier message de ce sujet, je souhaite le mettre à jour et je n'ai plus de touche "modifier"

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est une abérration totale que je ne puisse modifier, mettre à jour un message dans un de mes sujets, dommage

 

dans le même ordre d'idée je ne sais pas modifier à gauche dans mes données perso ma voiture: je souhaiterais y mettre: new AUDI S7 2015.................J'efface dans la case adhoc new AUDI............, tape mon nouveau texte et clique en bas de la page sur enregistrer les modifications. Mais les modifs ne sont pas prises en compte, comprends pas. merci de votre aide

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Bonsoir AUDILOUP,

Explication de texte, ne pas savoir en Belgique se traduit généralement pas ne pas pouvoir en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a parfois des bugs liés au navigateur utilisé. Essaye un autre navigateur ou efface tous les cookies de celui que tu utilises.

Au sujet du premier message, c'était un avantage lié au statut de membre de l'asso.

L'asso allant disparaître, il y aura surement des mis à jour dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...