Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est la raison pour laquelle je te parlais au futur, puisque actuellement même les evoque utilisent des moteurs psa/ford... :(

des nouveaux moteurs maison arrivent début 2015 chez land rover, et volvo a déjà renouvelé sa gamme de moteur sur le nouveau xc90 qui arrive avant l'été 2015...

volvo est chinois, land rover indien mais je trouve qu'un niveau finition, présentation et design ils n'ont rien à envier aux allemands. quand je vois une xc90 ou une range rover sport autobiography on est au firmament du haut de gamme, avec notamment des vrais cuirs...

perso j'adore ! :)

Posté(e)

Tu devrais créer un post "Malheureux avec mon Q5 ! Je pars..."

Posté(e)

Wince je te mets au défi en tant que nouvel utilisateur d'aller sur un forum et de trouver les messages positifs.

Compare le nombre de sujets dont le titre comporte "problème/souci/panne" avec ceux qui comportent "heureux/content"

Le problème de boîte est très connu et sera très visible, mais impossible d'estimer la probabilité d’occurrence et si on ne se fie qu'aux forums tu en conclus que c'est sur 100% des véhicules.

Enfin bref, tu as le droit de trouver ce sujet inutile etc mais tu as aussi le droit de nous laisser partager.

Et d'ailleurs je vais te confier un secret - je suis content de mes relations avec le réseau Audi. J'ai conscience que c'est loin d'être le cas pour tout le monde et partout, mais crois-le ou non, j'ai (pour l'instant) la chance de ne pas avoir à me plaindre.

En revanche, si cela devait changer, je serais là pour le partager de la même manière !

Posté(e)

@ wince ,la je te comprend mieux ,si tu veut changer ?????? :reflexion: Mais pour moi ,malgré tout les dire ,j'adore les Allemandes ,enfin plus AUDI et BM a voir la Porche Macan :reflexion: :secret: :secret: :marcelpoire: et je l'avoue AUDI a beaucoup de progrès a faire ,mais quant tu aime AUDI ,perso je ne me verrais vraiment pas en VOLVO :mur: comme quoi tout le monde peut avoir des gout et des avis différent :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: que je respect :marcelpoire:

Posté(e)

je suis sur ma-bmw, je n'ai jamais constaté autant de problèmes sur un véhicule aussi récent... je t'invite à faire un tour et nous partager ton feed-back...

Parce que tu penses qu’audi va communiquer le % de panne des boites stronic ?... sois pas naif !

Si tu feuillètes les pages, johnny a trouvé et partagé il y a environ 2 ans, des stats de pannes des boites stronic en provenance d’un site russe, on était à 50%...

un autre gars qui a eu une prise en charge dans le concessionnaire de Vincennes, on lui a confié que 75% des Q5 ont des soucis de boite Stronic

Considères tu que ce taux est acceptable ? Mais également donne une note de 1 à 10, dis-nous si selon ton expérience l’accueil réservé aux personnes qui se pointent dans le réseaux audi en se plaignant de ces fameuses boites…

L’accueil dans 99% des cas est le suivant : ah bon on a jamais entendu parler, c’est la première fois, etc… (et puis c’est la même pour les leds avant, les refroidisseurs, les toit ouvrants qui grincent, etc…)

pour mon info :

'Et d'ailleurs je vais te confier un secret - je suis content de mes relations avec le réseau Audi.'

ton achat est en perso ou leasing de type entreprise, libéral, etc ?

Posté(e)

@ wince ,la je te comprend mieux ,si tu veut changer ?????? :reflexion: Mais pour moi ,malgré tout les dire ,j'adore les Allemandes ,enfin plus AUDI et BM a voir la Porche Macan :reflexion: :secret: :secret: :marcelpoire: et je l'avoue AUDI a beaucoup de progrès a faire ,mais quant tu aime AUDI ,perso je ne me verrais vraiment pas en VOLVO :mur: comme quoi tout le monde peut avoir des gout et des avis différent :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: que je respect :marcelpoire:

Johnny en fait je veux changer depuis 2 ans, mais je veux avoir un coup de cœur pour une voiture. mon Q5 je l'ai acheté car elle était dispo et en stock, mais j'ai jamais été grand fan, car je trouve que l'intérieur fait trop clinquant, nouveau riche... :), un peu parvenu :)

je ne suis pas sectaire, je ne vais pas acheter audi ou bmw parce que c'est une audi ou bmw, je préfère acheter une voiture qui me plait... duster exclu :)

j'hésite entre une voiture essence plus petite genre 435i GC ou S5 sportback ou bien le range cité plus haut, obligatoirement en diesel car en V8 essence c'est un gouffre :)

c'est ce qui est beau, les goûts et les couleurs...

Posté(e)

Bon comme je vois ,tu est vraiment révolter ,Donc pour moi c'est Thème :marcelpoire: ( STOP )

Je n'ai pas envie de me prendre la tête ,SORRY mais mon Q5 a été acheter neuf et PERSO ,avec tout les options que tu cites LED/ TOIT OUVRANT ............... et encore une fois excuse moi

,mais je n'ai eu encore aucun souci sur bientôt 5 ANS et 70 000KM ,mais bon comme apparemment ça dérange ,je préfère arrêter cette discutions sur ce Poste ,car la c'est moi qui m’énerve :marcelpoire:

A+ JOHNNY :moto:

Posté(e)

je ne suis en rien révolté, je donne mon avis, tout va bien !

pareil pour moi acheté avec 12k€ euros d'options, quand on aime on ne compte pas !!! :)

Posté(e)

@ wince - achat perso en LOA, ma première Audi.

Pour revenir sur le service, là je me rends compte ce soir veille de départ en vacances que ces &@€#$* de Feu Vert (pour ne pas les citer) ne m'ont pas rendu la pince pour enlever les caches-écrou... Déjà qu'ils n'avaient pas vérifié la pression des pneus.... Et qu'ils m'avaient posé un lapin la semaine d'avant alors que ma femme avait bien confirmé le rdv...

Comme quoi il n'y a pas qu'Audi :lol: ;)