Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 - 2.7Tdi / 190cv - Full Sline - Feux FL posés - Balkaudi

Messages recommandés

Posté(e)

Super belle ta voiture ! :love:

J'aimerais aussi avoir les feux arrière à LED comme tu as, mais bon le prix est repoussant.. Et si à chaque update ça ne marche plus ça va vraiment pas le faire.. Dommage ! :icon9:

• Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hello, merci !

J'ai posté le codage des feux :p donc a chaque update tu peux les recoder toi même sans soucis !

Posté(e)

Si je trouve un tutoriel pour les changer dans ce cas pourquoi pas ! Tu les as posté où ? :icon_confused:

Pour les recoder sa ce passe avec le VAG COM ?

Et les feux, il faut prendre ceux de chez Kufatec ? (ceux la : http://www.kufatec.de/shop/de/Audi/A5-8T/Komplett-Set-LED-Heckleuchten-Audi-A5/-S5-Facelift3?action_ms=1)

Si je les changes, je pense les faire mettre par un amis qui s'y connait sinon ça va être la galère sans tuto en photos.. Et pas envie de casser un truc :p

Posté(e)

C'est assez simple !

Chez kufatec ils vendent le dongle.

Mais dans ton cas tu en as plus besoin vu qu'il sers pour le codage !

Le codage se fait au vagcom oui :)

Posté(e)

tien tu n'a pas les rétro electrochrome intérieur ! étonnant !

en tout cas, très belle ! je suis jalou des feux arriere

Posté(e)

Belle configuration.

J'avais failli prendre la même avant la mienne (elle avait la même couleur sline intérieure et led a point arr, Et mmi 3g et to)

Le choix fut dur avec la mienne mais finalement je trouvais que cette couleur la mettait moins en avant et du coup j'ai fais une croix sur toutes les options de l'autre.. (cela reste subjectif, je dis pas qu'elle est moche :) )

Posté(e)

Merci, moi pour la couleur cela n'a Aucune importance. Je fais du covering et je compte la mettre en gris Daytona mat en juillet ou août :-)

Les options et les km c'était le plus important pour moi, je ne voulais pas d'une voiture sans toit pano.

Mais bon si tu voulais une couleur qui met vraiment en avant, tu aurai dut prendre blanche je pense plutôt que Akoya ou bien noir ?

Posté(e)

Je ne trouvais pas de blanche ou noire dans mes critères... (a l'époque moins de 100 000 kms et ba et moins de 25k)

Le to me faisait vraiment hésité mais finalement sur a5 il ne fait que basculer, j'ai trouvé ça dommage..

Le noir finalement quand je le vois maintenant je les trouve plus aussi belles..

Par contre une belle blanche comme celle de mimosa c'est la config idéale.

Je crois que la couleur est gris quartz.

Posté(e)

pour moi, ce gris est parfait.

que ce soit sur ce modèle ou sur d'autre audi.

bien propre, c'est sublime !

Posté(e)

Ce week end elle rentre en polish chez un pro, j'ai quand même envie de voir cette peinture éclatante avant de me décider :-)

Posté(e)

Je fais du covering et je compte la mettre en gris Daytona mat en juillet ou août :-)

Tu as un site internet pour faire un peu de pub et tu fait aussi les vitres teintés ?

Sinon daytona mat ça tue j'ai déjà vu sur une A6

Posté(e)

Merci Kev

Je prévois quand même de faire une reprog ainsi que de remplacer les rétros et calandre avant les vacances

Posté(e)

vraiment, si un jour tu n'aime plus tes feux arriere, pense a moi :D

Posté(e)

Lol je les adores les feux! Sa change tout sur la voiture :-)

A la géométrie ;-)

2015_03_10_21_36_30_image.jpg

2015_03_10_21_37_41_image.jpg

Posté(e)

Tes feux arrières sont top ..!!! Le prix est lui par contre repoussant..

Très bon boulot, belle caisse !

Posté(e)

Oui pour toi ^^

Mais si moi je veux les mettre sur mon A5 ça sera plusieurs centaines d'€.. :icon9:

Posté(e)

Rencontre avec un autre pationné ;-)

2015_03_12_07_34_58_image.jpg

2015_03_12_07_35_44_image.jpg

2015_03_12_07_36_48_image.jpg

2015_03_12_07_38_13_image.jpg

2015_03_12_07_39_10_image.jpg

2015_03_12_07_40_06_image.jpg

Au pire MrFoulek, tu peux pas faire jouer ton assurance pour un bris de vitre ?

Je l'ai appris récemment mais chez moi l'assurance couvre les phares et les miroirs en plus.

Posté(e)

Super les photos !!

Les jantes sont quand même magnifique ! Elles viennent de chez LD Prestige ?

Il faut que je regarde les conditions de mon contrat d'assurance et je te dirais, et tu penses que si les phares sont cassés je peux demander à avoir les nouveaux pris en charge donc ?

Posté(e)

Non les jantes sont des OEM Audi

Oui si t'es phares ont une infiltration ou une fissure tu recevra de l'argent et tu pourra acheter les nouveaux ;-)

Posté(e)

Un plaisir d'avoir fais t'as rencontre Balkaudi et au passage très belle ton A5 :secret: :marcelpoire: :race:

On ce reverra pour tester mon A5 Cab 2.7 190 réprog vs ton Audi A5 coupé Stock :race: :race:

Posté(e)

Il commence a y avoir pas mal de belge sur le forum

Posté(e)

Oi je confirme elle partait moins sage et plus agressif :-)

Posté(e)

Super tes photos merci !!!

Tres bô ce cab !!! :)

• 2 semaines plus tard...