Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pourquoi un Break Plutôt qu'une Berline ?


Messages recommandés

Ça me ferait mal quand même d'aller à la déchèterie avec une RS6 lol... pour ça j'ai un vieux berlingo lol et donc, je le choix d'une Avant ou d'une berline m'importe peu au niveau place dans le coffre...

ça c'est parce que tu fais partie des gentlemen farmer, ils ont la voiture "utilitaire" pour les commodités du parc et la berline pour sortir :roi: en ville. Moi j'ai pas les moyens :ripeer: .

Non, je rigole, ça ne rentrait pas dans le Qashqai :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr. !

 

Froopy tu es un grand malade!

Zont du halluciner à la dechetterie quand ils t'ont vu débouler...

Je confirme les deux points

.

En plus il y avait la queue pour entrer (ce que je n'avais pas prévu un dimanche matin).....heureusement que j'avais la TV sinon, j'aurai loupé Turbo :race: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent le coup de la télé ! lol

 

avec la Lotus, le plus marrant, c'est le Drive de McDo... elle est trop basse, ils arrivent pas à passer les sacs, du coup, ils doivent sortir pour te l'amener ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent le coup de la télé ! lol

 

avec la Lotus, le plus marrant, c'est le Drive de McDo... elle est trop basse, ils arrivent pas à passer les sacs, du coup, ils doivent sortir pour te l'amener ! lol

C'est clair que pour descendre de la lotus, c'est du sport, ils ont plus vite fait de te l'amener :yawn:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour descendre de la lotus, c'est du sport, ils ont plus vite fait de te l'amener :yawn:.

 

 

un beau déhanché, et hop ! c'est sorti ! mais clairement, c'est quand même pas évident... :-) imagine quand tu as le casque, là c'est du sport rien que de rentrer et sortir... blague à part, je me suis entrainé quand même à sortir vite avec le casque car en cas de crash... maintenant j'ai le "truc" ! lol

Modifié par Pierre72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est amusant avec ce type d'autos , c'est que quand tu arrives à la déchetterie il doit toujours y avoir un ou deux curieux pour venir te filer un coup de main! Rien que pour être sûr de pas en louper une miette... ;)

 

@Pierre, ça y est j'ai compris!

 

Pour garder la Lotus tu dis à ta femme que Grace à cette splendide et merveilleuse Auto tu peux faire du Sport...

Le coup du déhanché avec le casque pour sortir au cas où!

T'es vraiment très fort Pierre, je suis prêt à prendre des cours ...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ace-line: au fait, il faut compter 1290€ pour avoir le même principe d'échappements actifs que chez Audi sur ton X5..il suffit juste de suivre le lien que je t'avais envoyé, l'adresse est dessous ;)

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Captain!

 

Mince , je n'aurai pas vu l'adresse via ce lien?

Je vais y jeter un œil de suite, sûr que je vais me laisser faire.

 

Merci à toi :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horrible, franchement horrible ce Q7... bon, faut voir en vrai, mais moi qui zieute de temps en temps les gros SUV pour avoir une forte capacité pour tracter, je pensais jeter un oeil au Q7, mais là... ça m'inspire pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'aime pas trop cette nouvelle mouture... A voir avec l'habitude et la config qui va bien... Mais pour le moment je préfère l'ancien !

D'ailleurs j'hésite un peu entre A6 et Q7 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le nouveau Q7 préfigure le nouveau style des Audi parait-il. L'intérieur est plutôt sympa, mais l'extérieur est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...