Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kw v1

tovitch
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde j'aimerais avoir des avis sur les kw v1.

J'ai acheté ce kit combinés filter sur asewome gti et je l'ai monter, a l'avant nikel mais la problème a l'arrière a fond de filtage il me reste tout ça. Pourtant relativement simple a monter j'ai re vérifier et je ne trouve pas j'attends vos réponse d'experts .

( En même temps j'ai installer des barres stab h&r 21mm et 25 mm plus tous les silent bloc powerflex ).9ed140e0265833b54143b298cb95387a.jpgab2e63b7eba62fa0f62f632f0de3df3e.jpg

Merci :d.

si tu peux fait une photo du ressort sans la coupelle plastique sa en aidera plus d'un à comprendre 😉

Modifié par AurelienS4-R

Les fameux patins a virer en questions c'est a la base du ressort: en noir du caoutchouc et en blanc un plastique dur5c3fd55f2ab7ad6c441d95ab5d6a0404.jpg

Une fois les patins retirer en gardant la petite coupelle kw pour accueillir l'embase du ressort, il faut aussi garder la tétine du caoutchouc noir en la découpant proprement et la remettre dans son trou d'origine (la tétine en question et au milieu du ressort) 8607094cd0e0edc44047b29b1e731518.jpg

Voila merci a clem 016969 pour son coup d'oeil sans lui j'y serait encore

7131c7e8fd78e1a1d318aed28ac03159.jpg

Évidemment maintenant faut un petit coup karcher

Eqt ce que quelqu'un peut me donner une astuce pour retirer le poste d'origine car il ne s'allume plus c bizzare car il a toujours fonctionner

N'ayant pas les pinces évidemment

Salut

Alors soit tu achete le kit d'extraction 10e les 4 clé partout sur la toile :)

Moi j'avais prise une lame de scie à métaux couper en deux légèrement retravaillé et sa va tout seul

tu peux aussi le faire avec une lime à ongle très fine ;).

Modifié par AurelienS4-R

sinon tu te rend dans un centre auto qui vende des autoradio il ont forcément les clés d'extraction tu demande gentillement qu'il te les prête 2minute

Oue j'ai essayer cette aprem mais je suis tombé sur un trou de bal

Il m'a même dit que pour les retirés (comme ils n'ont pas de pinces d'extraction !!!!! un gros centre feu vert rempli de postes de toutes marque lol) ils les retirer avec des cintres triple lol