Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a t-il déjà réalisé la manip via VCDS qui modifie le seuil à partir duquel les phares s'allument avec le sélecteur en position "AUTO" ?

J'ai regardé sur le site allemand de "Sternei" mais je n'y arrive pas.

Pour la petite histoire, mon CC devait lors de la révision des deux ans me faire la manip des rétros à la fermeture du véhicule.

Il l'avait écrit sur l'ordre de travaux mais finalement s'est déclaré incapable...

A l'aide de mon câble à 18 € j'ai réalisé cette opération ainsi que le clignotant confort porté de 3 à 4.

Posté(e)

Je ne retrouve pas avec mon cable ce qui est décrit dans la manip de "Steirnei"

Posté(e)

IL faut savoir que les valises des CC sont bridées par AUDI DE, et donc pas accès à tous les menus contrairement au câble magique. J'ai pas compris pourquoi sur le Q3 ils ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture. Peut etre avec le facelift.

Il y avait le même problème avec la nouvelle A3. Au début, ils ne se rabattaient pas et du jours au lendemain la fonction a été activée sur les véhicules neufs.

Posté(e)

De mémoire, il me semble que dans les réglages du MMI (menu CAR?) il y a possibilité de régler le niveau de déclenchement des phares en fonction du degré de luminosité :reflexion:

Posté(e)

Non pas sur le Q3, je l'ai sur le Q5 il y a 3 niveaux (tôt, moyen ou tard), donc tu as dû le voir sur un autre modèle que le Q3.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Thierry-13 Je n'arrive pas à trouver la manip pour trouver RLS 1 8KD 955xx (Rain & Light Sensor)

Modifié par QTRI
Posté(e)

Salut,

envoie moi ton Q3 en colissimo :ripeer:

Dis moi où tu as vu cette info que j'investigue.

Posté(e)

Voici la manip de sternei

Module 09 centrale electrique

Codage fonction 07

RLS1 -8KD955xxx

Byte 1 = Capteur de lumière

Byte 2 = Capteur de pluie

C'est la sélection de RLS1xxx que je ne trouve pas pour modifier le byte 1 qui doit être la valeur en hexadécimal à modifier