Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Au revoir

bercha69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Venant de vendre mon A8, je ne fréquenterais plus beaucoup ce forum qui m'a permis au cours des années d'apprendre un tas de chose sur mes véhicules (2 A8 pendant presque 10 ans)...

Le remplaçante est Française (pas de hurlement SVP :nanana: ) à deux cylindres de moins (c'est déjà pas mal!!) est presque aussi grosse que l'A8, mieux équipée...et me convient totalement...vu la somme modique déboursée pour l'acquérir!!!Pas mal de pistes :secret:

Bonne journée....et merci à tous les contributeurs des différents topics parcourus au cours des ces années....

Modifié par bercha69

Juste si tu es intervenu dans un sujet et que dans quelques mois un mec demande un peu plus de précision sur un truc qui t'a concerné, le top serait que tu suives de loin ce qui s'y passe encore.

De plus, rien ne t'empêche de revenir parmi nous...!

Pout moi, une Citroen C6 est pour moins bien équipé qu'une A8, elle est plutôt similaire en option à une simple Audi A6 / Peugeot 508, la C6 a pour son avantage d'être un vrai paquebot super tanker (pour rien) niveau longueur

Par contre, c'est pas une Renault Latitude ?

avec écran GPS miniature rikiki, bouton façon année 1990/1995, et volant que 3 branches (car Renault à décidé depuis 2008 de réduire sa production, façon voiture coréenne, donc plus de volant 4 branches... honte à eux)

Beau choix la r25 v6 est une super voiture !

Plus sérieusement la c6 étant une vrai péniche elles sont vraiment bradées de ce côté la tu dois faire une bonne affaire.

ça faisait un peu de temps que tu cherchais à la vendre, finalement ça y est elle est partie. Tu peux nous raconter les conditions de la vente si ce n'est pas indiscret.

Bonjour à tous,

Pas d'inquiétude je suis toujours dans les parages mais un peu chargé en ce moment.

Bon le mystère a eu le temps de planer du coup et personne n'a eu bon....C'est une Vel Satis en 3.5 V6 initiale phase 2 de 2008. Elle est bleu crépuscule avec le cuir noir, le volant en bois et le lecteur de DVD à l'arrière. Elle est en très bon état et justifie d'un bon suivi Renault pour les révisions en tant que véhicule d'ambassade. J'ai même droit du coup au porte drapeau chromé sur l'aile avant droite.... :roi:

Pour la vente de la mienne ça effectivement pas été simple...Les A8 se vendent très difficilement il ne faut pas se le cacher!!!J'avais eu un ou deux coups de fil l'année dernière lorsque je l'avais mis en annonce mais rien de concret. Cette fois j'ai mis l'annonce et elle est partie en 48h. La personne est descendue de Tours en train et ai reparti avec.

Quand je dit que la VS est mieux équipée que mon A8, je pense à l'éclairage automatique des phares, au détecteur de pluie, au module BT pour le téléphone avec reconnaissance vocale sur le commodo, les sièges à mémoire.....Pour une prix quasi inavouable tant elle fait voiture statutaire!!! :malelovies:

Bon...Pas trop déçu par cette annonce!!!!

Renault Vel Satis,

tu dois aussi avoir le "carte main libre" il me semble...

Vivement des photos de ton nouveau carosse avec un drapeau "Audi" accrocher, là tu aura la classe...

Pour faire une parenthèse sur la Citroen C6 (dont toute les options se retrouve sur la C5... il n y a que son volant qui est un produit original, un peu comme le volant des Bmw série 7)

avec son porte à faux avant tellement excessif pour à peine y mettre dedans un simple V6, la première chose que je me dit en voyant ça c'est :

pourvu qu'un tuning-eur en folie la transforme en y mettant un double train avant, dans le style des vieilles formule 1, pour bien montrer à citroen qu'ils ont fait n importe quoi en design... LOL