Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ce matin, température de 5° et grincement important dans le tableau de bord et dès que la voiture fut chaude plus rien. C'est la première fois que cela m'arrive depuis que j'ai le Q3.

D'autres ont ils eu ce phénomène ????

Posté(e)

Avec le froid, les plastiques deviennent moins souples. Il suffit qu'il y ait un jeu infime quelque part pour que ça couine.

Pas encore eu ça avec mon vieux Q3.

Posté(e)

Pour et dire, j'ai lutté sur le Q5 avec une plage arrière qui couinait de manière totalement horripilante, malgré qu'Audi me l'aie changé pour une neuve.

Il a fallu que je mette des joints en mousse noir sur la partie fixe (donc des 2 côtés du montant arrière) pour que ça cesse.

Invraisemblable mais pourtant vrai......

Posté(e)

Pour et dire, j'ai lutté sur le Q5 avec une plage arrière qui couinait de manière totalement horripilante, malgré qu'Audi me l'aie changé pour une neuve.

Il a fallu que je mette des joints en mousse noir sur la partie fixe (donc des 2 côtés du montant arrière) pour que ça cesse.

Invraisemblable mais pourtant vrai......

Toujours une galère ces recherches de petits bruits :icon8:

Posté(e)

Surtout qu'a part faire conduire quelqu'un je ne vois pas comment faire quand le bruit est à l'arrière .....

Posté(e) (modifié)

Bruit identifié. Ca couine au niveau du selecteur desfeux. Lorsque j'appuis à droite du selecteur des feux et plastique s'enfonce comme si il manque quelque chose et couine donc rdv chez AUDI pour resserer tout ca !!!!

Modifié par maverick75