Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] djeebmix

djeebmix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une audi A1 depuis lundi :) je suis arrivé sur votre site pour pêcher des informations.

Je suis sur Nice.

J'ai des amis qui ont déjà des Audi et qui sont des vrais passionnés.

Je ne comprenais pas cet engouement avant de passer derrière le volant.

J'ai donc acheté une A1 1,4TFSI 122CV en finition ambition luxe avec la boîte S-Tronic.

Excusez par avance mon peu de connaissances dans le sujet, je débute.

Au plaisir de vous lire

Merci pour votre accueil, je commence à faire le tour du forum et je me dis que j'ai de quoi remplir de longues soirées d'hiver en lecture :icon_lol:

Pour le moment je n'ai pas encore fait de photos et comme j'ai eu ma belle lundi, je suis allé l'essayer de suite dans des petites roules (salissantes) et ce ne serait pas lui rendre honneur que de la poster ici pleine de terre :icon_lol:

Par contre je me pose une question concernant l'utilisation d'une carte SD sur l'autoradio. J'ai copié de la musique de mon mac vers une carte SD mais quand je l'installe dans le slot, mac a créé des fichiers qui ne servent à rien et qui sont reconnu comme de l'audio mais qui sont vides.

Pourriez vous m'aiguiller sur la section dans laquelle je dois faire ma recherche, voire poster un nouveau sujet car pour le moment je ne trouve pas.

J'ai essayé avec "carte sd" dans la barre de recherche mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.

Des avis ?

Merci

En fait, les premiers fichiers sont comme tu l'as dit des fichiers fantômes inutiles....il suffit juste de les faire défiler vers le bas avec la molette pour arriver aux "vrais" fichiers sons que tu pourras lire en appuyant sur la molette du mmi.

Si tu as mis un grand nombre de mp3 en répertoire racine, ce sera difficile de les trouver puisqu'il faudra faire défiler pendant longtemps avant qu'ils n'apparaissent.

Merci pour ta réponse lecler10. C'est bien ce que je vois, je passe les fichiers fantômes et c'est bon, mais puis je les supprimer ?

La marche à suivre est finalement assez simple. Après avoir "collé" ma musique sur la carte SD via mon mac, j'ai connecté ma carte sur un PC avec l'affichage des fichiers&dossiers cachés. Puis je les ai supprimé manuellement.

Maintenant, je n'ai plus ces fichiers fantômes qui polluent ma carte :winner:

Merci

Modifié par djeebmix