Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour....Je roule depuis 1 1/2 en A5 tdi 177. J'ai parcouru 22000 km.

Je serai assez tenté de me prendre une A3 en essence et surtout en automatique.

Lors d'essai effectué en concession il y a 1an 1/2 venant de 405 break et de 407 break, j'avais opté avec l'A5 pour une voiture plus spacieuse, doté d'un look éblouissant...et d'une belle remise en concession.

Je voulais avoir quelques avis de personnes qui sont aussi passés de A5 en A3.

Merci.

Posté(e)

Je suis passé d'une A4 break à une A3.

Au de la de la place je dirais que la A3 est une "plume", bcp plus vive et plaisante à conduire.

Coté moteur je pense que tu seras ravis, le peu de différence de puissance sera compensé par le poids, donc ça va.

Posté(e)

Coté moteur je pense que tu seras ravis, le peu de différence de puissance sera compensé par le poids, donc ça va.

:ripeer: Le TFSi 1.8 180 est plus puissant que le TDI 177.

Posté(e)

Oui mais si tu lis le titre il swap pour un TFSI 150 ;)

Posté(e)

Mea culpa j'avais pas bien du lire le titre....

Posté(e)

Passé d'une A4 avant TDI a une sporback tfsi 140 cv jour et la nuit voiture beaucoup plus dynamique à conduire et pas de perte d'espace intérieur si marquant que ça

Posté(e)

Venant de prendre procession de mon A3 berline 1.4TFSI 150 et venant d'une A5 3.0TDI quattro, je peux confirmer les très bonnes sensations au volant de l'A3 plus dynamique légère et ce petit moteur vraiment très sympa ;)

Posté(e)

Venant de prendre procession de mon A3 berline 1.4TFSI 150 et venant d'une A5 3.0TDI quattro, je peux confirmer les très bonnes sensations au volant de l'A3 plus dynamique légère et ce petit moteur vraiment très sympa ;)

Pourtant, cela ressemble beaucoup à un chemin de croix !!!... :je_sors:

Posté(e)

Merci de vos avis.

En venant de voiture type break., je me sentais presque oublié de prendre une voiture routière ;-). J'avais essayé une A3 tdi et une semaine après l'A5. Mais des les 1ere minutes dans l'A3 j'avais déjà trop hâte et je ne pensais qu'à une chose.......essayer l'A5!!! J'ai sûrement bâclé mon essai A3 ;-)).

Sinon question revente....pensez vous que ce soit le bon moment de la revendre ou y a t il un meilleur moment ( 2-3-4 ème année) pour le faire ??

Posté(e)

Sinon question revente....pensez vous que ce soit le bon moment de la revendre ou y a t il un meilleur moment ( 2-3-4 ème année) pour le faire ??

Pour moi, il n'y a pas de bon ou de mauvais moment pour la revente de ta voiture : il te suffit de trouver LE gars qui la veut !! Pas besoin de 15 !! Rien ne t'empêche donc de tenter de la mettre sur LBC par exemple à TON prix et de voir si ça mord ...

Posté(e)

Je suis d'accord mais cependant pendant les périodes de fêtes les gens regardent moins pour acheter une voiture, enfin je pense ;)

Posté(e)

En effet il n'y a rien à perdre de la mettre dans le bon coin pour voir .

Qui c'est le père Noël passera peut être me voir ;-)))

Et en passant par la concession pour une reprise je perd beaucoup de suppose !!??

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Posté(e)

Je suis passé de l'A5 Tfsi a la S3 et je ne regrette pas, seulement lors des départ en vacances car l'A5 avait plus de coffre.

Sinon le côté joueur de l'A3 fait vite oublier l'A5

Pour la revente, il y a toujours quelqu'un qui recherche dans les prix que tu souhaites

Essais une annonce sur LBC

Posté(e)

il y a beaucoup de fêtes début novembre ?

Bah oui ...

La toussaint, l'armistice ... :lol:

Non sans rire décembre arrive vite et selon les stat reprises par un article que j'ai lu que la meilleur période ct le début d'année au début des bon jours et la moins bonne en fin d'année.

Mais après il y a toujours des exceptions qui confirment la règle et ça reste une majorité relative et non absolue ;)