Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté une A4 avant TDI V6 180 2003, à un concessionnaire mais avec une seule clé...

Il vient de m'envoyer la 2° (neuve) en me disant de repasser pour la faire fonctionner...

J'habite loin et j'ai souhaité qu'il me l'envoie; mais evidemment ça ne fonctionne pas!

- ça démarre et ça s'arrête (puce electronique)

Que faire?

merci à tous

Posté(e) (modifié)

tente une reprogrammation toi meme :

il me semble qu'en mettant l'ancienne clef dans le neiman en position on et la nouvelle dans la serrure , en tournant dans le sens de la fermeture et en appuyant sur le bouton ferme pendant 2 s , cela doit le faire , tu auras alors un signal de fonctionnement de la manoeuvre . quelqu'un peut-il confirmer ?

Modifié par dav89
Posté(e)

coucou.gif

Le parametre des cles est tres confidentiel !

- cela se fait uniquement en conscession AUDI.

- carte grise du vehicule indispensable

- carte d'identite de proprietaire du vehicule.

Toutes les cles seront a nouveau programmés .

C'est l'unique façon , j'ai testé il y a quelque mois suite a la perte de cles de mon allroad.

François.

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

SI, j'ai une concession AUDI mais à 60 kms et je voulais juste eviter d'y aller juste pour ça

Merci quand même

A+

Posté(e)

Il y a une procédure simple qui existe à partir d'une clé existante. Si je remet la main sur le lien je le poste.

Posté(e)

Merci, j'ai essayé et cela ne fonctionne pas... (étape 5: pas de clignottements)

a+

Posté(e)

Il me semble qu'il s'agit de la procédure pour reprogrammer la télécommande et non l'antidémarrage de la clef ...

En ce qui te concerne, tu n'as pas le choix que de passer chez un concessionnaire avec TOUTES les clefs en ta possession.

C'était arrivé à un ami sur son A6 quand il l'avait achetée (d'occaz). Il avait une clef supplémentaire jamais utilisée et elle ne démarrait pas la voiture. Le concessionnaire avait besoin de toutes les clefs (principale, atelier et urgence). Il lui avait d'ailleurs fait gratuitement mais sache que ça demande tout de même un 1/2 heure de main d'oeuvre ...

Posté(e)

J'ai eu le cas en rachetant une clé neuve...passage au garage (prestations offertes ....) ils recodent toutes les clés en ligne avec Audi. Ce n'est pas possible sans être connecté chez Audi (cause surveillance des clés?)

Posté(e)

MERCI...

J'ai acheté la voiture avec une seule clé! (concessionnaire renomé et très sérieux)

- Est-ce dangereux ?

A+