Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai jeté un petit oeil sur quelques forums et tes erreurs, t'as vérifié ta batterie ?

Souvent quand la voiture délire un peu avec des messages d'erreur incompréhensible ça vient fréquemment d'une batterie fatigué, un petit check ça fait pas de mal :)

Posté(e)

il l'a fait.... poste 13 :icon_biggrin:

Posté(e)

Une autre info, si je coupe le contact et retire la cle tout en restant dans la voiture, apres quelques minutes d'attente, un bruit electrique dans le style tac tac tac tac tac tac tac tac tac interminable se lance pendant quelques minutes et s'arrete d'un coup.

Cela n'existait pas avant !!!

Il y a bien quelque chose qui cloche ...

Ce week end je deconnecterai la batterie et revoir si le probleme ce reproduit ! Je vois rien d'autre à faire !

Apres c'est concession ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ben toujours pas de solution !

Une derniere info au cas ou ! Lorsque je fais la manip pour resynchroniser les clefs, cela fonctionne pendant 5 à 8 coups dans la voiture et lorsque mon dernier coup est sur position ouverte, le coffre ne s'ouvre pas ...

Si vous avez une idée ...

A toute

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous.

Quelqu'un aurait une méthode pour verifier la tension de la batterie ?

Je souspsonne la batterie a l'origine de mes problemes.

Cela fait quelques jours que lors du démarrage on sent qu'elle faiblie deja !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nouvel indice !

Lors que mon coffre est au vert l'odb ne le détecte pas. Serait ce un indice sur mon problème de synchronisation des clefs ?

pour rappel, la synchronisation fonctionne quelque seconde mais le coffre ne se déverrouille pas.

est ce que l'odb détecte une erreur est désactive la synchronisation ?

A toute

Posté(e)

Salut à tous !

Les derniéres nouvelles ...

Une lumière de plaque ko et l'odb qui ne me l'indique pas !

En plus de l'ouverture du coffre non indiqué par l'odb, je pense que le problème vient de là ?

Quelle serait la pièce a changer les amis ?

Posté(e)

Sur la mienne il n y a pas de defaults non plus pour des lumières de plaques hs donc ça doit être normal.

Posté(e)

J'ai fait le test en deconnectant l'ampoule arriere droite et l'odb la detecte direct !

Essaie juste en retirant l'ampoule.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour , je voulais savoir si tu avait reussi a regler ton probleme car la mienne a un probleme assez similaire avec la clef qui marche quelque coup puis plus rien et les batterie qui se décharge si tu pouvait m'aider se serait simpa merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Loïc.

Et non toujours rien.

Maintenant ma voiture ne démarre plus ! Batterie vide. Je ne l'ai pas utilisé cette semaine et voila le résultat ...

La centralisation ne fonctionne plus. Et lorsque je met la clef dans le contact, aucuns voyants rien.

J'ai changé la batterie cette hiver et depuis que des problèmes !

J'avais remarqué également que lorsque je laissai ma voiture 1 ou 2 jours sans l'utiliser le démarrage semblai bien faible.

Je n'y comprend rien ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Posté(e)

Bon ben c'est a n'y rien comprendre !

J'ai recharger la batterie d'origine et deviner quoi ? Elle fonctionne !!! cela fait maintenant 3 jours que je roule avec ...

J'ai recuperer l'ouverture du coffre et je n'entend plus ce bruit Electrique lors de la fermuture.

Par contre je n'arrive toujours pas à synchroniser mes clefs ! Cela fonctionne 6 à 7 fois de suite puis plus rien !

Curieux problème.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit retour les amis !

Depuis le changement vers la batterie d'origine devinez quoi ?

Tout fonctionnent !!! Ouverture a distance, vitres etc !

Incroyable !

On sent quand meme, lorsque la voiture n'as pas rouler plusieurs jours, que la batterie faiblit mais ca demarre.

Rien de mieux que l'origine.

Petite question:

A ceux qui ont changer leurs systéme audio ! Quoi de mieux pour les cosses des haut parleurs ?

Car j'ai installé un kit eclaté focal avant et arriere mais je sens que les cosses de connexion aux haut parleurs ne vont pas faire long feu !!!

Merci a tous !