Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter une S1 d'ici peu de temps mais étant ma première Audi, j'ai besoin d'aides.

Configuration très simple j'aimerai partir sur de la location car je garderai la voiture que 2 ans environ et c'est à ce moment que j'ai besoin de vous ! je ne connait pas du tout la démarche pour ce type de contrat.

Merci d'avance.

Modifié par S'red
Posté(e)

Hello,

La location longue durée est prise en compte par Audi Bank. Tant que tu as les entrées de revenus suffisantes pour pouvoir payer tes mensualités c'est tout bon.

Ces mensualités sont calculées selon:

- valeur du véhicule à neuf + options

- décote kilométrique

- décote du véhicule

Ensuite ils font une estimation de la valeur du véhicule à 3 ans et tu payes la différence en mensualités.

Good luck!

Posté(e) (modifié)

Merci pour les informations Na9ex !

J'aimerai la garder maximum 2 ans donc environ 40 000 km.

J'ai vu sur le web, il y a LLD ou LOA. Pouvez-vous me dire la différence ?

Modifié par S'red
Posté(e) (modifié)

grosso merdo:

LLD: a terme du contrat de loc,tu rends la voiture.....

LOA: a terme du contrat de loc,tu as le choix de rendre la voiture,ou de la racheter (cher! )

cette solution est,a MON sens,moins rentable si on veut garder la voiture,qu'un credit classique (dans le sens ou,au final,tu payeras plus cher avec la LOA)

un peu de lecture?

LLD=> http://www.linternaute.com/auto/pratique/location/423/location-longue-duree-lld-avantages-et-inconvenients.html

LOA=> http://www.linternaute.com/auto/pratique/automobile/location/426/leasing-location-avec-option-d-achat-loa.html

Modifié par touringpowa
Posté(e) (modifié)

Merci Baart :)

Si quelqu’un est en LLD, pouvez-vous me faire une simulation avec ma configuration si c'est possible ? s'il vous plait.

Modifié par S'red
Posté(e)

pour la simulation il faut que tu voies avec ta cc

Posté(e)

Hello, je confirme ce que dit Malenimi pour avoir des chiffres valides.

N'oublie pas qu'il te faudra aussi savoir l'estimation kilométrique par an.

Enfin, plus courte est la durée de la location, plus fortes sont les mensualités.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, Merci pour vos réponses c'est cool de votre part. :)

Je serai aux Mondial de l'automobile le 18, je vais me renseigné.

Extérieurement elle sera comme ça.

10693545_835635073123401_755940739_n.jpg

Modifié par S'red
Posté(e)

Autant sur l'outil de config, elle fait vraiment banale. Autant avec la photo, elle en jette.

Superbe!!!

Et avec cette couleur, elle passe vraiment pour un slipper comme il se doit.

Posté(e)

Bonsoir,

J'adore les voitures de couleur "flash" en faite, le Rouge Misano est vraiment bien.

Oui, je suis d'accord avec vous Na9ex, le configurateur n'est pas top.

Je suis de France mais je n'aime pas les jantes Style S en gris contrasté partiellement polies, les Style S noir mat sont parfaite mais impossible sans le Pack esthétique extérieure Quattro, c'est dommage.

Posté(e)

Carrément !!! Si je devais ne prendre qu'une chose sur cette S1 ce serait peut être les jantes (bon après la transmission intégrale) :love:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Retour de la concession Audi et grande claque ! Malheureusement je tire un trait sur la S1 pour le moment. Je part surement sur la nouvelle A1 en 193ch qui sera présenté en Mars à Genève.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Dommage.

Sinon il est parfois plus rentable de prendre un crédit auto. Et là je te recommanderai d'aller chez ton assurance qui peut te faire des bons prix si tu prends Crédit Auto + Assurance.

Posté(e) (modifié)

J'irai la semaine prochaine alors, merci pour l'information Na9eX c'est cool. :)

Modifié par S'red
Posté(e)

Salut S'red, as tu plus d'info sur la nouvelle A1 en 193cv ?

Merci

Posté(e)

Si tu es pro regarde aussi avec des boîtes comme arval ou....

Posté(e)

Bonjour à tous,

Retour de la concession Audi et grande claque ! Malheureusement je tire un trait sur la S1 pour le moment. Je part surement sur la nouvelle A1 en 193ch qui sera présenté en Mars à Genève.

Merci pour vos réponses.

Tu as eu cette info où ?

Je n'ai rien trouvé sur le net...

Posté(e)

Sur un autre forum, A1talk.de

Si tu es pro regarde aussi avec des boîtes comme arval ou....

Je ne suis pas pro...

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

De retour sur le forum après mon changement de situation qui me permet de revenir sur mon projet qui est cette petite Audi S1. Ça restera une configuration ultra simple. Je recherche la sportivité mais aussi la sobriété.

Audi S1 3 portes bleu sépang

- volant méplat

- aérateur du pack Quattro

- advanced key

- système bose

Après, réception j'aimerai faire les vitres teintées en full médium, et clignotant led avant.

Vos avis ?

Posté(e)

Ça parait bien, mais vu ton pseudo, le rouge Misano lui allait beaucoup mieux lol :)

Posté(e)

Tu dois être un des rares à avoir vu des photos de celle de Bart, il nous promet un topic depuis des années lol!!!

Posté(e)

Tu dois être un des rares à avoir vu des photos de celle de Bart, il nous promet un topic depuis des années lol!!!

Nous habitons dans la même ville alors nous nous sommes rencontré pour voir sa voiture et en cadeau j'ai eu le droit à un essai d’environ 1h pour tester la bête ! encore merci à lui.