Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les gars ça me rassure,

Par contre le truc de la 3 avec la vitesse fantome quand je veux passer en mode manuel dans la dite cote a dix metre de chez moi, bah ça reste entre 2 et 3, toujours peur de faire un joint de culasse^^ avec ce gros bruit de moulin, du coup a chaque fois que je rentre c'est verif du niveau ldr et verif de pas de mayau dans la jauge d'huile,

Je sais c'est de la paranoia :icon_biggrin:

• Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je n'imagine même pas mon biturbal en auto, car vu comme il souffle au démarrage, ça serait a confondre avec un airbus.

Posté(e)

Bon, apres mureS reflexionS je compte mettre en vente cet Allroad, pas que je n'apprecie pas cette voiture au contraire mais j'en ai une utilisation a 70% citadine et avec la boite auto c'est plutot chiant tout le temps obligé de monter dans les tours pour que ça avance...

Je compte en rechercher une autre essence ou diesel mais en boite mecanique

De plus les pannes courrantes et la non fiabilité de la boite auto me font peur.

J'adore l'allroad pour le look la place et le compromis qu'offre cette voiture a son utilisateur a savoir :

- un 4x4

-un v6 (en l'occurence pour moi 180ch)

-un break

-l'equipement qui meme de base reste au dessus de beaucoup d'autres

-la seule voiture a pouvoir tracter 2t3

Posté(e)

Prends un 2.7T ou un 4.2

Pas fait pour rouler sport le mazout.

C'est meme pas pour rouler sport, mais surtout pour rouler fiable!

Quand on voit sur ce bloc, l'usure prématurée des aac, la casse des linguets, le decalage de la distri et la panne recurente de cette boite auto, ça améne a se poser quelques questions sur l'avenir, d'autant plus que la mienne a 290 000kms!

Encore les pannes sur le bloc je pourrai gerer, mais une sur la boite auto....

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Voila, depuis peu, j'ai remarqué qu'en position 1 a plus de 100km/h une vibration se faisait ressentir dans tout l'habitacle, si je met sur N ou que je relache l'accelerateur plus de vibrations, si je repasse en D, ça recommence

En position 2 rien ne se passe, tout est normal a toutes les vitesses

Des idées?

Modifié par Dav007
Posté(e)

Demain je passe en 18p, ET20, on verra bien si c'est une question de taille de roue...

Quelqu'un a deja changé son palier d'arbre de transmission?

Posté(e) (modifié)

7758401015154.jpg

1251681015155.jpg

Modifié par Dav007
Posté(e)

Ex-cel-lent choix de jantes!

Dav, je savais que tu étais un homme au goût sûr et certain! ^^

Posté(e) (modifié)

Ca me faisait drole au départ, mais en fin de compte ça fait pas mal

En plus je trouve que la voiture se comporte mieux, meilleures montées en regime, direction plus precise suspensions moins fermes.

Et avec L'ET a 20 ça comble bien les extensions d'aile

Modifié par Dav007
Posté(e)

Oui, ça lui va bien.

Posté(e)

7353681015159.jpg

Pour le probleme de vibration en position 1 au dela de 110km/h ça pourrait venir du fait qu'étant plus basse, sa tire sur les bras et ou les billettes en mauvais état?

Posté(e)

C'est quoi la taille des montes ? Celles d'avant ok on savait mais les nouvelles ???

Posté(e)

Les pneus sont des 255/35/18

Posté(e)

Ouep, pour le CT OK va falloir que je change les 4 pneus, aie!

Posté(e)

Il n'y a pas que cette monte en 18 il y en a plusieurs autres autorisées, mais en 35 elle ne l'est pas.

CNjfc.jpg

Posté(e) (modifié)

Ptite ballade sur le port ce matin, belle occaz pour quelques photos sur le chantier naval

3401921015301.jpg

9165641015302.jpg

2866801015303.jpg

4570751015304.jpg

Modifié par Dav007
Posté(e) (modifié)

Oui, je suis assez d'accord, mais en repassant en 18 j'ai retrouvé un certain confort quant a la conduite.

Modifié par Dav007
Posté(e)

Il est très beau cet Allroad! J'aime bcp la finition black. Il va me falloir terminer ça un jour.

Posté(e)

Merci, plus le temps passe, et plus j'apprecie de la conduire, je m'habitue a la boite auto et commence vraiment a l'apprivoiser, a savoir, passer en tiptronic ou la laisser en drive. Maintenant quand je prend notre deuxieme voiture en boite manuelle, j'ai tendance a oublié d'embrayé quand je freine ou autre ^^

Posté(e)

Les prochanis travaux seront,

Vidange + changement crepine de la boite auto,

Tous les bras de suspensions

La suppression de la vanne egr

Le becquet rs6/s6

Un accoudoir

Et, le no tubes,

pour ce dernier il faut l'injecter ou ce produit? a chaque boudin? ou via le compresseur? si vous avez des photos ça m'interesse, car une fois sur 4 je retrouve la voiture complétement bancale ou alors refus de passage en position 4

Posté(e)

Le notube va que ds les boudins avant, par l'arrivée d'air.

Attention en dévissant l'arrivée d'air, il y a de la pression. Donc tu enlèves juste qq tours pour laisser l'air s'échapper avant de dévisser entièrement.

Tu malaxes le boudin à la main, tu remets l'air et tu vas rouler.

Posté(e) (modifié)

Merci françois et uruk

Je le malaxe a la main? c'est a dire, une fois vider de son air et injection de ce produit le boudin est assez souple pour le façonner, quand on voit les boudin on a l'impression d'un caoutchouc assez épais, mais bon je crois que tu as deja fait la manip. Apres passage a decat je vois ça demain aprem.

Pas de risque qu'apres rebranchement du circuit d'air le produit l’obstrue, faut attendre un peu?

Modifié par Dav007
Posté(e)

Par gravite le produit va aller ds le fond donc en malaxant on espère qu'il va aller sur les parois.

Oui une fois vide c'est un ballon vide.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai enlevé le fusible 17 pour voir, car marre de retrouver madame sur les genoux tous les matins, et bien elle garde sa position et ce, depuis une semaine, donc a mon sens, pas de fuite des boudins.

Je remet le fusible ce matin me gare fais mes courses, je reviens, et la a plat! Quel boitier gere la suspension pneumatique? le confort?

Ce qui m'a donner envie d'enlever ce fusible, c'est que, je remarquais qu'en verrouillant le vehicule, dans les secondes qui suivaient l'auto se baissait.... j'entendais un clac au niveau du compresseur et l'auto se baissait.

Au matin en la deverouillant "clac" au niveau du compresseur et elle se relevait.

En revanche rien ne se passait quand je la laissait "ouverte"

Modifié par Dav007
Posté(e)

Elle est de 2001

Posté(e) (modifié)

J'ai aussi "neutralisé" l'EGR, 300 km, depuis conso en baisse, de 13.4l au 100 je suis passé a 12,8l Par contre bruit different vers 2500trs

Modifié par Dav007
Posté(e)

Bonne chose, mais purée il suce de fois plus qu'un 3.0TDI, ou bien t'es en mode un peu arsouille.

Posté(e) (modifié)

C'est clair elle suce memere! (290 000kms), mais parfois a l'arret l'ordinateur m'indique 26!, je pense qu'il n'est plus fiable.

J'arssouille pas trop, mais beaucoup de ville en ce moment

Modifié par Dav007