Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

y'a t'il quelqu'un dans le 74 ou au alentours qui puisse me mettre un coup de vag-com sur mon S4 parce que là elle pete un cable. l'ordi de bord pete un plomb et de temps en temps elle ne demarre pas du 1er coup et bien plus encore ...et comme je dois quand meme faire 600 kms pour rentrer chez moi je préfaire prendre les devants

merci pour un eventuel volontaire bien.gif

Invité Stephan
Posté(e)

Salut Dump!! coucou.gif

Ben si tu attends 2 jours, tu peux aller chez Michel D pour passer le 1551 non?? C'est urgent à ce point? sad.gif

Stephan

Posté(e)

salut Dump,

si ca te branche je peux faire ca pour toi sans souci smile.gif

par contre je ne me sert du vag uniquement pour lire les codes défauts mais comme le dit Stephan je pense qu il faut mieu attendre Michel D

voila je suis dispo et en vacances cool.gif

peut etre a+

Nono

Posté(e) (modifié)

merci ça serait sympa si tu pouvais juste voir mes codes defaut,car si ya rien de grave je rentre comme ça et je m'occuperais de ma voiture dans mon garage.je dois aller voir michel mais j'ai peur que le pauvre soit submergé de boulot avec le retour des vacances et je veux pas allez le faire chier pour ça,je pense qu'il aura pas mal de taf en rentrant

je t'envoie mon numero de portable en MP

PS:merci stephan pour le conseil mais t'inquiete pas j'irais quand meme faire un coucou a michel qui a l'air hyper sympa et tres passionné bien.gif

Modifié par dump
Invité Stephan
Posté(e)
PS:merci stephan pour le conseil mais t'inquiete pas j'irais quand meme faire un coucou a michel qui a l'air hyper sympa et tres passionné bien.gif

250671[/snapback]

C'ets le moins que l'on puisse dire de lui biggrin.gif

Tu veux toujours les cata?? ange.gif

Stephan

Posté(e)

oui il me les faut,surtout que je viens d'en arracher un(vive les voitures rabaissées)sur le socle du portail la ou je suis logé a annecy dry.gif .le soucis c'est que entre les vacances et le fait que j'ai obtenu mon pret immobilier ,niveau roros en ce moment c'est serrer .mais il me les faut donc je pense qu'on verras ça en septembre coucou.gif

Invité Stephan
Posté(e)

ok pas de soucis. Tu sais où ils sont! biggrin.gif

Tu es resté à Genève hier pour voir les feux d'artifice??? Ce sont les plus beau feux que j'ai pu voir de ma vie...et c'est comme ca chaque année!! biggrin.gif

Posté(e)

ho putain je savais pas qui y'avais des feux a geneve et merde dry.gif

au fait t'est sur annecy en ce moment ,j'aurais bien voulue voir "le monstre" tongue.gif

Invité Stephan
Posté(e)
ho putain je savais pas qui y'avais des feux a geneve et merde dry.gif

au fait t'est sur annecy en ce moment ,j'aurais bien voulue voir "le monstre" tongue.gif

251161[/snapback]

Non je bosse sur Vevey...pas de vacances pour le moment.. sad.gif

Mais je risque de passer voir le magicien un de ces soirs la semaine prochaine ange.gif

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour je suis de reignier 74930 et je voudrais savoir les modif posible avec vag com sur une audi a4 b8 et surtout qui serait capable de me le faire car pour ma part je ne connais pas trop le vag com

merci d`avance