Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous je me présente kevin 23ans de vendée (85) plus précisément des sables d'olonne je viens ici sur ce forum pour vous faire découvrir mon audi s3 225cv même si elle les fait plus :-) du coup j'ai commencer par une Peugeot xs 90cv que j'ai garder 6 mois, pour ensuite acheter une belle audi a3 tdi 130cv avec intérieur alcantara jantes parotech 18 pouces et combiner filter dommage que je n'est plus de photo ... je les garder environs 1ans et demi, je me suis acheter par la suite un bon joujou que je regrette d'avoir vendu! une golf 4 r32 qui était assez bien équiper ligne complète milteck, filtre a air k&n, reprogrammer et petite préparation chez le mans auto racing elle est sortie avec 280cv, puis que j'ai échangé pour une bmw 120d pack m 177cv mais elle ne me plaisait pas je me sentais trop renfermer et le manque du golf 4 c'est fait sentir du coup j'ai échangé la bmw pour un magnifique s3 225cv blanche qui est assez bien équiper pour commencer un bon début de projet voila ou je suis rendu dans mais voiture je compte vous faire partager l'évolution de ma voiture découvrir et apprendre plein de chose sur cette s3 j'ai oublier je suis venue de la part de meurf avec sa belle petite audi a3

Posté(e)

Bienvenue ;) Sympa ton S3 (j'ai vu les photos sur le topic de meurf :D)

dit pas tout ^^ attends qu'il créer son topic lol =)

Posté(e)

Bienvenue elle déboite cette S3 en blanc

Tu as d'autres photos ?

Posté(e)

merci a vous je ferais un topic demain pour vous présentez tout sa :-)