Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous.

Me voilà bientôt l heureux propriétaire d une S4 Avant d octobre 2012.

Elle est argent glacier métallisé avec intérieur carbone et sièges sport bi colore (argent lunaire / noir)

Elle est allemande, proprio précédent français (auto acheté à un mandataire à 5.000km début 2013).

Elle a 35.000 km avec carnet d entretien à jour (révisions et rappels faits en concession française).

Elle a aussi l extension de garantie 5 ans et 100.000km

Les principaux équipements :

- Audi connect

- Adaptative cruise control

- adaptative lights

- crochet attelage

- toit ouvrant panoramique

- application carbone

- sièges avants chauffants

- Audi drive select

- amortissement piloté

- differentiel quattro sport

- direction dynamique

- pack esthétique noir

- gps advanced

- système audio Bang Olufsen

Il y a en plus une option qui m interpelle..... L option 2WR (pneus hiver supplémentaires).

Savez vous à quoi elle correspond ??? S agissant d un modèle d origine allemande, je me pose la question si elle va être livrée avec 4 roues hiver complètes.... (Il me semble que là bas c est le cas)

Si quelqu'un peut m éclairer.... Ce serait top

Merci d avance et à très vite pour les photos (je vais normalement la chercher début septembre).

Posté(e)

T'es un veinard!

Moi j'en cherche une depuis 3 semaines mais c'est le calme plat niveau annonces pour les modèles 2012-2014.

Ta config est sympa, elle me conviendrait bien, sauf la direction dynamique qui donne un rendu trop artificiel à mon goût.

Vivement les photos :)

Posté(e)

vivement les photos ,et argent glacier est une superbe couleur . je pense que tu aura les 4 jantes alu montées en étés et encore les mêmes en pneus hivers ....

Mais comme dit par Fgth , la direction dynamique sur ces modèles la c'est vraiment pas top . après si on aime ce rendu au volant pourquoi pas , mais pour moi c'est l'option que je ne veux surtout pas ......

Posté(e)

C est vrai qu il n y pas beaucoup d annonces, c est pour ca que j ai foncé sur celle là !!!

Concernant les pneus merci pour ta réponse. J ai adressé un mail au vendeur(concessionnaire) pour lui demander. On verra bien.

Quant à la direction je n ai effectivement pas

lu que du bon... on verra à l usage...

Posté(e)

J ai eu la concession cet apres midi et voilà une info qui pourra servir à d autres. Le code option 2WR concerne bien les pneus hiver mais indique que l auto est livrée avec des pneus hier et pas 4 roues hiver supplementaires... cqfd.

En tout cas livraison confirmée le 03/09...

Posté(e)

Félicitations , je cherchais en tous début d'année une S4 facelift ou non et il me semble que je suis tombé sur çette annonce, si c'est bien celle la, elle est bardée d'options un peu unique en son genre, le gars était de Nîmes ( il ne voulais pas descendre son prix ) et je ne voulais pas mettre autant, ne trouvant pas grand chose je me suis rabattu sur un 2010 .

Patience patience .....

Posté(e)

je vais effectivement la chercher à Nîmes mais chez un concessionnaire... il

s agit certainement de la même, elle est effectivement full option.