Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum donc excusez-moi par avance si je ne fais pas tout dans les règles de l'art!!

Petite présentation....

J'ai une a4 avant b7 de 2005 2.0 TDI sline

Il y a un poste Audi concert qui, pour moi! A un son excellent mais.... Il y a un mais...

J'aimerai bien changer pour un poste "au goût du jour"

J'ai monté un xcarlink pour iPhone mais comment dire pour être poli..... Ça Déconne !!!!

J'aimerai monter un poste 2din avec GPS et surtout avec prise iPhone avec les playlist de l'iPhone sur le poste.

Je n'ai pas besoin d'un poste qui puisse se connecter a la NASA ni le dernier cri et j'aimerai rester sur un poste d'origine. Que me conseillez-vous? J'ai vu le rnse qui a l'air pas mal

J'ai un autre soucis c'est que je n'ai pas les commandes au volant et que j'aimerai les avoir..

Au niveau Connectique savoir si ça passe

Si quelqu'un sur le forum l'a déjà fait je suis preneur de toutes remarques et conseils!

Pour info j'ai un ampli et sub d'origine dans le coffre

Je pense vous avoir tout dit!

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Bienvenue ! l'ideal serait un RNS-E pour rester dans de l autoradio d'origine!! les postes chinois qui font tout je te le deconseille tu seras vite décue ... Experience personelle puis achat du RNS E ;)

Posté(e)

:bienvenue:

ce qu il te faudrait c est un rnse avec l ami pour connecter l iphone

ensuite pour les commandes au volant c est possible mais le cout de revient de la modif depend de la compatibilité de ton module de colonne

Posté(e)

J'ai toujours monté des postes alpine dans mes voitures alors le poste chinois ça devrait aller ;)

Je suis aller voir sur le forum pour les compatibilités de volant mais je n'ai trouvé qu'une personne qui a monté un volant de b7 sur une b6.

Ma question c'est si on peut rencontrer les soucis de broche 6,8 et 12 pins au niveau du volant entre b7?

Et j'ai vu qu'il y avait 2modeles de rns e

Un avec les bouton chromés et l'autre sans

apparemment il y a pas mal de différences entre les deux. je voulais savoir si il y a un nom différent pour celui qui a les boutons chromés ?

Et surtout savoir si on peut retrouver les playlist de l'iPhone sur le poste?

Si jamais quelqu'un sur le forum en vends un... Je suis preneur :)