Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je dois remplacer mes pneus de ma audi tt et j ai vu sur le net que des pneus de marque pas tres cher etait assez performant

Par example des Leao-NOVA-FORCE pour seulement 66e avec pour adherance un b et le bruit 72db

Vous en pensez quoi? Sont ils bienpar exemple les hankook-s1evo coute 130e. Pourtant ils ont une adherance de b egalement avec un bruit de 71db. La diference de prix est enorme. Que me conseillez vous d acheter

Merci

Modifié par Smax
Posté(e)

Ces nouvelles notes, moi je les trouve assez étranges !

Tu sais, dans ta vie de ton conducteur, malgré tout ce que l'on pourra te conseiller ou te déconseiller, c'est à toi de faire ton expérience des choses!

Si ce pneu est en vente c'est qu'il est aux normes et si le prix te semble vraiment intéressant alors ça vaut le coup d'essayer...

Après tu auras une expérience à toi et tu pourras aussi en parler aux autres !

Perso, les marques que je ne connais pas, malgré le prix bien plus bas, ça ne me tente pas plus que ça !

Je préfère mettre un peu plus pour avoir une marque connue et reconnue...

Mais peut-être et je le souhaite, ces pneus premiers prix, feront baisser les tarifs des autres et on aura à tout à y gagner !

Posté(e)

d apres vous les differents test serait faux?

pensez vous que les hankook-s1evo sont bien meilleur?

ou conseillez vous encore un autre modele?

merci

Posté(e)

Un profil c'est une chose, la dimension c'est une autre chose et ça influance pas mal le comportement d'un même profil d'une dimension à une autre... Puis vient la dimension des jantes, le poid supporté par les pneus, la pression, l'utilisation du conducteur, etc...

Un pneu peut être très bon pour certains et moins bien pour d'autres, tout dépend de ce que l'on attend de son pneu !

Donc tout cela pour te dire que c'est trop subjectif pour t'apporter une réponse honnête !

Posté(e)

Les test Europeen ne sont pas bon par rapport a ma voiture alors ?

Pensez vous que je peux prendre les hankook-s1evo ? c est aussi dans les 130€ et la marque et je pense egalement connu

Par contre existe-t-il des pneus qui proteges les jantes ? (Qui depasse un peu)

Posté(e)

tu devrais aller dans la section concernant ton modèle d'audi et demander aux autres membres qui ont la même auto que toi, ce qu'ils utilisent comme pneus !

;)