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Bruit de frottement au braquage s3 sportback 8p


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Bonjour a tous propriétaire d'une Audi s3 sportback de 2008 60000kl avec magnetic ride

Je suis a la recherche de temoiniage au sujet d'un bruit de frottement en 1er a faible allure lorsque je braque les roues presque a fond sur la droite comme si la roue frotter

Je suis moi même mécano et ma femme travail elle lemme chez Audi

Lorsque je l'es mis sur le pont chez Audi avec le chef d'atelier pas de trace de frottement

Moteur demarer en fesant tourner les roues pas de bruit

Le chef d'atteliet que je connais bien aussi c'est renseigner et il m'a sorti info technique ou il parle d'un bruit de butée d'amortisseurs qui pourrai frotter sur le cache du tube de jambe de force

Il es vrai ka vitesse élever elle ne le fait plus mais elle ne le fait qu'en 1er

Quelqu'un pourrait il m'aider

Merci beaucoup

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Finalement je l'ai ramener chez Audi pour diagnostiquer et mauvaise nouvelle!!

Peut être un différentiel de boîte !!

:-((

J'ai laisser la voiture pour un diagnostic approfondi en espérant que ce soit autre chose et si c'est bien ça j'espère que Audi va prendre en charge la Reparation ça seulement 60000km

Affaire a suivre

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Tu as essayé de débranché l'haldex pour voir si ce n'est pas lui qui a un defaut...

Dans la boite on a un torsen et a ma connaissance ca lache rarement ses petites betes a moins de roulé avec une huile non adéquat ou meme sans huile...

En essai tu peut aussi dans une descente, voiture arrêté , au point mort, braquer a fond la laisser descendre doucement et voir si il y a toujours le bruit

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Oui j'ai essayer au point mort et ça ne fait pas de bruit!!

Hier vidange de boîte et la pas de surprise présence de limaille

Donc boîte a démonter

Combien de km à la tienne ??

A tu déjà eu des problème si oui Lesquel??

Merci

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Pas trop mais bon!!

J'pense plutôt a un roulement de différentiel

Pourquoi y'a beaucoup de problème avec l'haldex??

Car v´est vraiment a l'avant gauche kon entend le bruit et a faible vitesse surtout en première

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La force de glissement sur un differenciel et a 0 quand les roues tourne a la meme vitesse du moment qu'une roue tourne plus vite que l'autre (virage) la force augmente, que tu soit au point mort ou en pleine charge la force de glissement est la meme entre roue droite et roue gauche, grossièrement si une roue tourne 40% plus vite que l'autre en prise ou pas le differenciel subit le meme glissement...

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Mais c vraiment a faible allure lorsque je tourne a droite seulement en descente!!

Question::tu es mécano??

 

Tu pense a un cardan??

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Finalement c bien le différentiel (voiture garantie )dû au rabaissement de ma voiture car les cardans ne travaliller pas correctement et forcer sur le différentiel

acheter telle qu'elle en concession donc le garage Audi ou je l'ai acheter devrai me la remettre d'origine

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Je comprends pas bien là, parce que tu es rabaissé :reflexion:

Tant mieux pour toi qu'ils la prennent en garantie mais je ne pense pas que le probleme vienne de là

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Oui mais par principe seb a raison, t'es pas sur une voiture haute d'origine que tu rabaisse, et les cardans sont conditionné pour pouvoir encaissé ce genre de probleme, côté boîte les galets ont énormément de jeu en latérale pour ne pas pincé le differenciel, donc ils se sont plantés et tant mieux pour toi au moins tu as une boîte neuve... as tu essayé de débranché l'haldex?

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Non pour l'instant elle es encore au garage

Peut être un cardan je ne sais pas

L'haldex?? Pourquoi??

Car le bruit vien de l'avant gauche

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Bon diagnostic avec un sonomètre et le bruit es intense au niveau du support moteur

Du coup un technicien Audi devrai passer a la concession pour expertise

Hummm j'en ai marre j vais commencer a regretter mon a 4 v6 tdi

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Non il ne manquerai plus que ça

Ils ont fait un mauvais diagnostic ça arrive mais ce n'es pas mon problème

C cool j'ai une boîte neuve mais toujours ce bruit grrrrrrrr

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Ils pense fortement au support de boîte ils ont déjà eu le cas avec le même bruit mais en plus fort mais doivent attendre la réponse technique de Audi

En espèrent fortement que c'est ça!! :-((

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Oui c clair tan mieux mais j'aurai préférer garder ma boîte avec le problème résolu

Pourtant je connais bien le tech et le chef d'atelier car la femme y travail

Moi même mécano chez Peugeot Luxembourg et c a s'arracher les cheveux

Moi je pense a un cardan mais bon !!

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