Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI 2G et utilisation AV ext 1&2 avec iPod ? (solution à moindre frais)


benoit.btd

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis l'achat de mon Audi A6 de 2006 (4F avec MMI 2G), je me tate pour acheter un AMI afin de pouvoir écouter la collection de musique présente sur mon iPod. Mais à chaque fois j'ai du mal à me résoudre à dépenser 300-400€ pour écouter de la musique :):):).

Je cherche d'abord et avant tout la possibilité d'avoir le son... La confort de navigation via MMI offert par l'AMI est top, mais c'est vraiment pas ce que je recherche en priorité.

 

En bourlinguant à droite à gauche, j'ai vu qu'il était possible d'exploiter facilement la source AV Externe 1 (ou 2) via l'achat un câble CT29AU02 (j'ai déjà un câble iPod vers RCA) + une rallonge pour amener l'iPod au niveau l'accoudoir.

 

- Est-ce une solution envisageable ?

- Est-il possible d'exploiter cette source tout en roulant ? (la source étant dédié à la vidéo, Audi a p-e mis un verrou pour ne pas l'utiliser en roulant)

- Est-il possible de continuer à avoir le son si par exemple on utilise le GPS ? (comme cela est la cas avec un CD par exemple)

 

Bon cela étant dit, j'ai 2 chargeurs CD dans la boite à gants. p-e que si j'arrive à revendre 1 chargeur (ou pourquoi pas les 2), je me résoudrais à passer à l'AMI.

 

Merci par avance pour vos retours d'expérience sur le sujet ;).

 

Amicalement,

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...