Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand tu parle de la dernière version du vcds tu parle de la version 12 ou 14 ?

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

De la 12 mais officiel le mien Version Ebay ne me donne pas l'info bulle avec ce code!

Posté(e)

J'allais demandé à un ami mais il a aussi un câble qui vient d'eBay :/

Posté(e)

Mon dieux c'est le bon j'ai plus aucun voyant allumé!!!!! sauf airbag en jaune il faut je change les declencheur qui relève le capot en cas de choc!!!

Reste plus qua réussir a activer le drive select ( j'ai plus aucun voyant de direction allumé)

Posté(e) (modifié)

Je commencé a désespéré mais la oui!!! Reste aussi qu'on me change les support moteur du berceau lundi comme sa plus de vibration et titine sera comme avant :) Le Pied juste après avoir réinitialisez tout c'est remis en place tout seul meme le démarrage en cote!

La seul chose regrettable je pouvais monter dans les tour jusqu'au rupteur en N la sa bloque a 2000 comme avant dommage lol

Modifié par the_kikers
Posté(e)

qqn a une idée pour la méthode pour que mon drive sélect refonctionne? Merci

Apparemment cela fonctionne sur toutes les crémaillères servotronic.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Alors je vient au nouvelle !
Titine est de nouveau sur ses pates le temps de faire un tour le moteur est tombé coté boite de vitesse... heuresement la batterie était la pour le tenir! donc changement du support de boite et tout est rentré dans l'ordre! Plus de vibration!

Direction géométrie et la surprise!

Le moyeu et amortisseur coté passager on bouger avec le choc il faut donc les changer aussi !

Et c'est pas fini a l'arrière gauche la jante avait tapé et donc un morceau de train arrière a changer ( celui ou l'on règle le carrossage ) environ 120e pièce

ainsi qu'un roulement arrière gauche car sa fait un bruit de ronronnement a partir de 100 km/h que je situe a l'arrière gauche GRRrrr

En gros encore un beau billet à lâcher !

Mais la elle roule normal tout est bien c'est vraiment léger surtout après un premier passage au parallélisme!

Sinon apart ça j'ai enfin 0 voyant au tableau de bord... mais toujours pas de drive select pourtant aucune erreur au scan VCDS et la touche ainsi que le MMI m'affiche toujours le drive sélect :( On dirai que je suis en mode auto tout le temps mou a basse vitesse et de plus en plus rigide!

Modifié par the_kikers
Posté(e)

Oooh les boules

Fait plus attention maintenant :)

Posté(e)

Tkt!

Bon ba pour mon drive sélect c'est réglé!!

Il suffisait de l'activer dans le module 44 premier octet bite 7 :)

Et op sa remarche !

Posté(e)

Bravo !!!

Et dans les temps !!

Posté(e)

Presque! il me reste un roulement arrière droit a changer aller comprendre c la seul roue qu'a vraiment rien toucher et c'est celle la qui ronronne !

En prenant une courbe vers la gauche le bruit sarrette et revient en ligne droit et empire en virage a droite grr

Après la protection capot en pétant à déréglé la hauteur du capot coté conducteur donc démontage de la baie de pare brise pour réglage des compas ainsi que changement de la baie prévu la semaine prochaine.

J'ai fait changer le bras arrière je repasse au para demain vérifié si c'est ok

Posté(e)

Alors aujourd'hui aprés passage a la géométrie verdict amortisseur et triangle et peut être moyeu a changer coté passager pourtant la roue avait a peine frotter le trottoir par l'intérieur de la jante!

L'arrière est enfin régler!

Donc maintenant je suis a la recherche d'un demi train avant passager de golf 7 gtd :)

Posté(e)

Mais en fait tu as du taper vachement violemment ?! Heureusement que tu es débrouillard car sinon j'imagine même pas la facture finale en l'amenant chez audi avec remplacement par des pieces neuves, limite elle aurait pu être déclaré irreparable économiquement...

Posté(e)

ca sera un mauvais souvenir, on es tous avec toi

perso, je viens de commander la même que toi sans la boite s tronic

Posté(e) (modifié)

Merci à tous

Oui j'ai taper très fort environ 80 km/h en appui max sur les frein les disques sont ressorti bleu ... enfaite le terre plein est en 2 partie du coup double choc! la deuxième partie à du finir d'achever le train avant! C'est la que la protection piéton est intervenue et a soulever le capot ce qui fait que sa a péter la baie de pare brise et déréglé les compas ! heureusement les airbag à l'intérieur n'on pas bouger...

N'ayant pas fait le réglage du capot j'entend le "sale" bruit du TDI grr c'est fou se que sa claque la dedans!

Effectivement on n'était pas loin du économiquement irréparable si je l'avait passer en assurance!

La au final j'en est prix pour 5500 euro quand meme au total en prévoyant Le coup du demi train et le réglage capot a venir

Maintenant j'appréhende la route d'une autre façon! Même si je l'avoue je tape dedans de temps en temps quand meme :P c'est tellement bon :) mais mieux en ligne droite ^^

Bien jouer koekale pour ta commande :) tu va aimer!!! sauf le lavage mdr

Modifié par the_kikers
Posté(e) (modifié)

Petit achat du jour :)

410213IMG2172.jpg

Pour info je l'est toucher à 250 euro avec la garantie a vie ainsi que 12 mois d'abonnement

au lieu de 370 ! Si vous voulez renouveler votre coyote dite le moi je peut en avoir quelque un!

Modifié par the_kikers
Posté(e)

bonsoir à toi, pourrais-tu me dire sur ton certificat de conformité quel est la taille maximale autorisée pour les jantes car l'importateur en Belgique me dit que c'est max 18' même avec chassis sport et suspension sline (-25mm)

comme tu as cette config, je te pose la question

merci

:marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

jcpa trop mais sur la porte je n'ai aucune indication de pression pour une monte en 19 que en 18 et moin ! mais sa me parait juste de mètre des 19!

Modifié par the_kikers
Posté(e)

merci pour ta réponse, mais le souci est qu'on est plus en règle avec la conformité du véhicule...c'est chiant !! :mur:

Posté(e)

Juste dans le sens ou je c'est pas si ça va pas taper dans le garde boue mais les nouvelle sont vendu en 19 il me semble?

Posté(e)

normalement les s3 ont la même suspension avec chassis sport et suspension sline , il me semble , donc si ca passe sur une s3 ca devrait passer sur la mienne. :marcelpoire:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui sa devrait le faire!

Pour ma part titine à enfin tous de bien aligné (aile parchoc capot ) et j'ai changer les amortisseurs des deux coté reste plus qu'a vérifié si tous est ok au para ou s'il faut aussi que je change le moyeu fusée tout sa

En tout cas je ressent enfin la route comme avant le choc :)

Il ne me restera plus que le bas de caisse qui a un peu manger à retaper et ce sera fini....

Posté(e)

bonjour je cherche le modele d ampoule et ou les acheter pour remplacer les ampoules jaune des feux de brouillard??

et aussi ou trouver le pare choc audi a3 s line et les bas de jupe chez audi ou oasis ou autre

jai un modele a3 sline de 150 ch de 2013 mais jai pas les parechoc comme les vrai audi s line comment ca se fait ma voiture vient d Allemagne pourtant jai les logos s line sur les ailes?

Posté(e)

Tu as enfaite bien une sline

seulement en finition sline c'est a dire a l'interieur

tu doit avoir le toit noir non?

Et l'exterieur c'est un pack en plus facturé 1800 euro qqch comme ça!

Du coup il y a pas mal de Sline sans le pack extérieur

pour tes ampoules d'anti brouillard

c des h8 j'ai pris celle la sur ledperf

1 x Pack de 2 Ampoules H8 Super white - Blanc pur - MTEC (AMPMTXENH8) = 21.90EUR

Pour les parechoc leboncoin ebay même celui de l'arrière est different il faudra le changer aussi

Il te faudra aussi le becquet et tu aura le pack complet

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut à tous juste vous dire que titine à été vendu il y'a quelque temps :( à cause du boulot... :mur: Mais maintenant tout va mieux! Et j'ai récupérer un nouveau jouet que vous pouvez découvrir ici:

http://forums.audipassion.com/topic/183712-s3-sportback-blanc-glacier-the-kikers-3/

Merci à tous ceux qui on participer à mon post et qui mon aider à rendre ma titine encore plus belle! :marcelpoire: :marcelpoire:

J'espère vous retrouver sur mon nouveau post ;)

Posté(e)

Très bon choix pour ta nouvelle et a bientôt peut être dans cette section