Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

il y a un truc que je ne comprends pas. tu dis que tu as une garantie moteur/boite/pont de 3 mois. Et tu dis que tu vas faire des trucs toi-même. Je ne vois pas la logique, d'autant qu'en faisaint des trucs toi-même, tu fais sauter d'office la garantie...

pour moi, tu emmènes ta voiture chez Audi ou chez qui tu veux, Ils font le diag et une demande de prise en charge à la garantie, ils font les travaux, tu roules.

La garantie, c'est pas le vendeur qui la fait, c'est une société d'assurance ou garantie indépendante normalement ?

pourquoi aller faire du compliqué quand les choses sont simples ?

Steph

TU C QUOI STEPHANE TU A RAISON ET EN PLUS J'AI TROUVER UNE FUITE DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT SUR UN PETIT RADIATEUR QUI SE TROUVE A GAUCHE FACE A LA VOITURE :mur: :mur: :mur: JE SUIS QUAND MEME DEGOUTER
Posté(e)

bonjour je vous donne un peux de news il doit logiquement me récupérer la voiture aujourd'hui je vous tien au courant

Posté(e)

je vous donne un peux de news la voiture doit logiquement la récupérer aujourd'hui je vous tien au courant pour la suite

Posté(e)

c'est peut être ce qu'il y a de mieux a faire, tu repart a zéro et tu t'évite des tracas

Posté(e) (modifié)

oui blasterworm tu voi je vien de lui envoiyer un message il me la recupere demain a 10h30 il devais passer aujourd'hui bon c pas grave du moment qu'il me la prend

je vous tiendrai au courant pour la suite a plus :race:

Modifié par madix38
Posté(e) (modifié)

:marcelpoire: BONJOUR A TOUS

comme promis je vous donne la suite de mes news ( DONC GROSSE GROSSE ERREURE DE MA PART )

donc hier comme prévu David le vendeur de voiture est venu me récupérer mon véhicule et avant tout me demande de faire un essai routier

au passage des vitesse me dit mes ce n'est pas la boite mes un probleme de tringlerie ou un reglage et peut etre un manque de graisse :reflexion: et me dit de suite qu'on aille voir une concession audi

et nous voila partis on demande au mecano de la concession un essai routier je monte avec lui :marcelpoire: et verdict il me dit la meme chose David ce n'est pas la boite mais bien un probleme de reglage sur la tringlerie

et pour la boite il me repond zero defaut donc super content :marcelpoire: :marcelpoire:

et on repart david(le prof qui ma vendu la voiture ) toujour au volant en passant la troisième vitesse constate qu'il y a aussi un cylinbloc de boite a changer

je suis quand meme assez soulagé et du serieux de david :marcelpoire:

il a donc charger ma voiture sur le camion (nous avons bu une petite bière :kimouss: discuter de voiture et un grand passionner de audi il connait tres bien le forume )

voila pour ma petite histoire ( c'est qu'on entend tellement parler des vendeurs de voiture qui magouille on a tendance a mettre tout le monde dans le meme panier alors qu'il y a des artisants de l'automobile qui sont serieux dans ce metier )

a oui j'oublier il ma donner la facture de mon embrayage

merci de me lire et bon dimanche :jap: je ne c pas si je peux le faire mes je me permet de lui faire un peux de pub

si vous avez besoin d'une voiture contacte David

Extremcar

302 rue de pierre longue

ZA 74800 amancy

tel 0618474514

Modifié par madix38
Posté(e) (modifié)

Ah c'est plutôt positif tout ça !! ;)

Modifié par dump
Posté(e)

MERCI JE CROISE LES DOITS POUR QUE TOUS RENTRE DANS L'ORDRE :hello:

Posté(e)

je verrais bien régler la mienne

hier départ de chez moi arrêt à Lyon et petit passage au garage à côté d ma cousine pour un remplissage de clim et hop elle refais du froid

Posté(e)

rsvincegti tu est de lyon je travaille sur corbas je ne suis pas bien loin de lyon a 38km :race:

Posté(e)

a ok si tu descends un week-end sur lyon avec t'on s4 fait moi signe :kimouss:

Posté(e)

moi je suis du nord est

t'es ou dans le nord est? moi je suis des Vosges

Posté(e)

bonsoir y a t'il quelqu'un qui peux m'aider je n'arrive pas a visualiser les photos j'ai regarder un peux de partout sur le forume mes rien :reflexion: :reflexion: merci de vos reponse

Posté(e)

:race: salut rsvincegti elle est super en noir belle s4 et propre :marcelpoire:

Posté(e)

hello les amis hier j'ai récupérer ma voiture :race: je vous poste des belle photo quand elle sera propre :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

:race: merci blasterworm je croise les doigts juste le petit radiateur de ldr cote passager qui fuit un peu mes bon rien de grave le jour que je le change je ferais petit poste avec photo :ripeer:

Posté(e)

Moi j'ai fait les 2 en avril, sa ce fait bien, jai viré toute la face avant pour être a l'aise

Posté(e)

oui j'ai trouver un petit poste sur internet pour démonte la face av mes si j'ai un petit souci je serais qui appeler :ripeer: :ripeer:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:reflexion:

Modifié par madix38
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Super poste 👍👍👍

J'ai tous lu et je crois bien avoir le même probleme c'est assez rassurant car sur ma voiture le volant moteur et l'embrayage on juste 15 000 km

Avez vous une idée du coup pour le reglage de la tringlerie de boite ?