Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Offres Audi exclusives été 2014


AudiTIF

Messages recommandés

tu verras c'est un produit de fou!, pas besoin d'en mettre une tonne!, faut juste bien étaler avec le pinceau et bien rincer.

 

Y a une notice en Français?? Le petit flacon sur la photo de l'annonce sert à quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info, c'est 26€TTC en concession! Je viens de récupérer toute la grille tarifaire pour "les produits de beauté" Audi...

 

Tu vois, on pense souvent faire une bonne affaire sur le net, parfois non :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je guète ton retour avant de me lancer :bien:

 

Bon finalement je viens enfin d'utiliser les produits que j'ai acheté il y a maintenant un mois. Pour le nettoyant jantes, il est extrêmement efficace. Comme les autres il suffit de vaporiser le produit, laisser agir 5 minutes environ, le produit change alors de couleur pour devenir rouge, de frotter et de rincer abondamment. En revanche la brosse en mousse est d'une nullité effarante. Impossible à utiliser, elle se barre du manche en plastique. Finalement j'ai nettoyé à l'éponge comme habituellement.

 

Pour la cire, il suffit de l'appliquer avec un chiffon, de laisser sécher et de retirer la pellicule blanche avec la micorfibre fourni dans le pack. Très efficace, les jantes sont bien lisses au touché, et après qq gouttes de pluies, hydrophobes. Reste à voir maintenant si la poussière ne s'accroche pas trop et si le nettoyage est facilité. Par contre j'ai mis environ la moitié du flacon (soit 25ml pour les 4 jantes en 18").

 

En conclusion satisfait de mon achat....A suivre.........

 

Pour info, c'est 26€TTC en concession! Je viens de récupérer toute la grille tarifaire pour "les produits de beauté" Audi...

 

Tu vois, on pense souvent faire une bonne affaire sur le net, parfois non :ripeer:

 

Salut wlad

 

Tu peux me transmettre la grille tarifaire? Tu l'as en pdf. ? Si besoin mp....merci

Modifié par Pourquoi Pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit retour d'infos concernant l'offre été 2014 de Dunlop

1) j'ai bien reçu ma tablette gratuite (une Samsung Galaxy Tab 3) au mois de septembre comme prévu après achat de mes 4 pneus

2) j'avais un pneu crevé (une vis plantée dans un pneu qui me faisait perdre 1 bar par 24h) et je viens donc d'utiliser la garantie Dunlop qui était aussi comprise avec lors de l'achat

Très simple et rapide, en moins d'1 min au téléphone une personne m'a donné un numéro de dossier que j'ai donné au garagiste où j'avais acheté mes pneus, qui m'a fait la réparation rapidos et sans rien avoir à payer.

Toujours très content de mes Dunlop (pour l'instant), très content aussi de leur offre ( le cadeau + leur services ), bref Dunlop marque des points en ce qui me concerne....

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Les offres d'été 2014 sont passées mais plutôt que créer un post juste pour une petite info, je profite de ce post pour signaler que jusqu'au 28 mars 2015 il y a une offre tarif réduit chez Audi pour le changement des plaquettes avant (valable pour A5 mais en motorisation 4 cylindres uniquement) avec au minimum un 50aine d'euros d'économie à la clef :

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/service/offre_freinage.print.html

 

Perso je vais en profiter (et faire changement de disque avant aussi) car à presque bientôt 100 000 km ça va bientôt être limite et ça commence à couiner un peu depuis quelques jours. Pour ceux arrières on verra un eu plus tard, ça peut faire encore 15 000 km d'après Audi donc peut être une offre exclusive d'ici la pour l'été prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Nous ne sommes plus en 2014 mais je réutilise cet ancien post pour vous faire part d'une offre été 2015 sur Audi Shop France ( http://www.audi-shop.fr/ ) où, jusqu'a fin Août, les frais de livraisons sont offerts (pour tout commande de moins de 5kg livrée en France). Si vous envisagiez d'acheter des petites bricoles/accessoires Audi, c'est peut être la bonne occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça mais c'est vrai que j'en ai acheté quelques uns des accessoires Audi y compris sur AudiShop ;)

Justement dernièrement je me demandais si je n'allais pas acheter des sacs de dos de siège

http://www.audi-shop.fr/sac-de-rangement-pour-dossier.html

Ça se détache facilement pour devenir une petite mallette et ça permettrait aux enfants à l'arrière d'y mettre un iPad et leurs bricoles/jouets/livres... Mais bon c'est un peu chero et il m'en faudrait deux donc j'hésite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrête apres m'etre fait engueuler par madame pour avoir acheté un bac de rangement Audi... Elle m'a rappelé que c une dépense inutile et que je pouvais avoir la même chose chez Ikea ou n'impote où... :nixweiss:

Donc moi qui louchait sur le blouson en cuir Audi, j'oublie...surtout qu'acheter un vetement c délicat sans essai préalable.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...