Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coque retro alu....HELP pour les installer!


guidoni

Messages recommandés

Hey!

 

j'étais tout fier de mon achat après 2 ans d'hésitation...mes coques pour rétro en alu (recouverts d'un film alu plutôt!) sont arrivées hier;

 

J'ai donc pris la fin de mon vendredi pour les installer et.....patatra!! même acheter un tournevis torx 10 exprès!

 

Impossible d'enlever la coque malgré le tuto sur ce site (ou un lien vers un autre site!)

 

J'ai réussi à enlever le moteur....les vis...appuyé sur les 2 pattes mais je n'arrive pas à faire coulisser la coque vers le haut...vraiment l'impression qu'il y a autre chose à enlever avant.

 

Une astuce? un truc? trop déçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut effectivement enlever la vis du moteur et ensuite retirer ce dernier. Il y a aussi une petite vis à retirer sur la hauteur extérieure du moteur, reliant la platine intérieur du rétroviseur à la coque.

 

Ensuite, il suffit de déclipser les deux supports supérieurs et réussir à désolidariser la coque à la partie inférieure du rétroviseur qui tient par une série de clips en plastique moulés. En exerçant une pression latérale et en s'aidant d'un petit outil de démontage pour carrossier (levier en plastique afin de ne pas abimer le support), ceux-ci se défont, mais non sans mal. C'est assez resistant à vrai dire. Il ne faut pas avoir peur de tirer un peu sur la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...