Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème entrée auxiliaire


TITRIUM

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau ici je bien demander de l aide quand a un problème au sujet de l entrée auxiliaire.

Mon Audi et une A4 b8 de fin de 2008. Elle est équipée d un GPS. Je l ai achetée en belgique, il y'a bien une entrée auxiliaire dans l accoudoir plus un truc je sais pas ce que c est qui ressemble à un porte téléphone bref. Lorsque j ai branché mon iPhone avec une prise Jack sur l auxiliaire il ne de passe rien. L ordinateur n affiche que le cd même en passant par le bouton média aucune autre possibilité mis à part le cd. J ai téléphone à Audi il m annoncent un tarif de 150 e pour diagnostic. Quelqu un connaîtrait ce problème et solution svp? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le porte téléphone est spécifique à chaque téléphone, avec la prise qui va avec, donc si à l'origine ce n'st pas pour un iphone cela ne fonctionnera pas.

La prise jack, il me semble, ne prends en charge que des appareils type lecteurs mp3, pour profiter de la musique contenue dans un iphone ou ipod, il faut une option, l' AMI, qui ce trouve dans la boite à gants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour cet appareil en option, mais à mon avis ca doit couter cher chez audi, revenons à ma prise jack, j ai branché un mp3 mais rien ne se passe le son reste soit sur radio soit sur cd et le bouton média ne donne aucun choix à part cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayé en appuyant sur média puis source mais il n y a rien à part CD qui s affiche aucun autre choix. Je précise que dans l accoudoir y a bien une entrée Jack et aussi une espèce de préparation pour téléphone on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une section pour les demande de vagcom. J habite vers Cosne cours sur Loire c'est pas trop a côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Me revoilà de retour, j ai fini par acheter un câble vagcom pas cher 17 euros et j ai réussi à déverrouiller le menu caché du mmi ensuite j ai activé ma prise aux et d autres options comme témoin de batterie .., cool et tt ça pour 17 euros. Par contre quels un connaît comment activer le combiné d instruments sur mmi ? Parce Qu il n apparaît pas dans le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour je m'appel jeremy de marseille je viens de faire l'acquisition d'une audi a4 s-Line 2l tdi 143 cv reprog à 180 cv boîte s-tronic et j'ai ce problème avec cette entrée auxiliaire qui n'apparaît pas dans le menu source j'ai fait tout ce que les forums indiqué car et sétui ensemble entrée dans le menu caché du mmi via le vagcom ou je ne trouve pas le menu pour accéder au menu aux-in je ne sait pas comment faire quelqu'un peut il m'aider.

merci beaucoup.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...