Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Après m'être séparé de mon S3 (huit années de bons et loyaux services), je me suis tourné vers un TTRS. Ça faisait un moment que ce me démangeait, c'est fait.

Il est gris Daytona nacré avec les jantes rotors bicolores titane.

En option :

- sellerie cuir

- pack cuir étendu

- xénons assistés

- GPS Plus

- radar de recul

- rétros dégivrants et rabattables

- boîte mécanique (un léger regret dans les bouchons mais pas en conduite sportive !)

- aileron mobile, que je compte remplacer par le fixe.

- pack esthétique noir

Et l'option la plus intéressante : la ligne sport ! Un vrai régal cette ligne ! Dommage que le clapet ne reste pas ouvert en permanence ...

C'est quand même le jour et la nuit avec un S3 même si un S3 ça marche déjà pas mal. Le plus impressionnant, en dehors des accélérations et de la tenue de route bien sûr, reste la présence du couple qui procure une grande souplesse. J'adore aussi le bruit de la ligne à froid le matin, bon les voisins un peu moins sûrement ... Mais ils vont devoir s'y faire !

Je suis donc pleinement satisfait de l'engin. Mais j'ai néanmoins une grosse interrogation. Elle se situe au niveau de la température de l'huile en mode "tranquille". Sur mon S3 j'avais l'habitude d'être à 90-93 et au-dessus de 100 en mode énervé. La je suis fréquemment entre 99 et 105 sans bombarder.

J'ai lu dans le manuel que la température de fonctionnement nominale était de 120.

Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses !

Modifié par PieralFR
Posté(e)

C'est normal !

Posté(e)

J adore cette voiture et cette couleur (normal c est aussi la mienne lol) pour l échappement by pass et surtout tu débranches le tuyau branchė sur ta deuxième sortie à gauche .... Et la c est ça que c est bon ....

Posté(e)

Bon choix!!!

J'ai des by pass a vendre d'ici 15 jours et même toute une ligne sport OEM!

Posté(e)

Merci Nico mais dans un premier temps, je vais rester comme ça et plutôt faire 2 ou 3 modifs esthétiques : aileron fixe et inserts décoratifs noirs brillants. J’arrive pas a me faire à ceux en alu, j'en ai toujours eu des noirs sur mes précédentes et je trouve que c'est plus homogène avec le reste de l'intérieur. Si d'ailleurs quelqu'un réussit à trouver des photos ( pas réussi pour ma part) avec les inserts noirs, ça m'aiderait a confirmer mon choix ...

@+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai finalement au le prix des inserts noirs : 1500 € ! (hors pose)

Je vais donc voir pour les faire peindre (noir ou couleur de la carrosserie) ou alors un covering carbone.

J'en profite pour mettre des photos comme c'est la coutume !

post-1605-0-37875400-1408994510_thumb.jpg

post-1605-0-52620800-1408994522_thumb.jpg

Posté(e)

Pour tes inserts, tu trouveras sur le topic de Megatron chez les A6 C6, le rendu du passage en noir piano.

Il a fait peindre, en gardant une petite touche d'alu, c'est superbe!