Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tarif révision 30 000km


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'arrive tout doucement aux 30 000km avec ma 8V et je me demandais, à titre informatif, combien coutait la révision chez Audi ? Que je ne sois pas surpris quand ils m'annonceront le tarif ? :D

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ma concession m'a envoyé en janvier par courrier un bouquin de tarif des révisions et autres réparations pour l'année 2014 avec des prix tout à fait transparent. j'ai trouvé ça bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a donc des tarifs officiels et les concessions font leur tarif propre, en espérant qu'il n'y ai pas de dépassement des tarifs audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a donc des tarifs officiels et les concessions font leur tarif propre, en espérant qu'il n'y ai pas de dépassement des tarifs audi

Il y'a des dépassement de tarif chez certains tous comme les accessoires vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif varie d'une concession à l'autre, pourquoi ne pas appeler ou passer à ta concession ?

Tu sera vite fixé, non ?

 

C'était pour avoir une idée et comparer le prix proposé par ma concession justement. Du coup j'avais pas vu que les tarifs étaient sur internet, merci :)

 

Sympa les 15% de remise, je vais voir pour négocier ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas les services inclus 10 ans en France?

 

C'est quoi ces 10 ans de services inclus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais payé 358.07 avec un bidon d'huile (oui je sais c'est débile, mais comme elle en bouffais et qu'on m'avait que le huiles de maques différentes pouvait ne pas se mélanger) et sans balais d'essuies-glace ;)

 

IT : J'a oublié e dire : Lavée et aspirée (et super bin en plus, vu l'état dans lequel je leur avais laissée ;)

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

357.81€ chez Delbar à Mouscron (Belgique).

Petit plus: ils t'aspirent tout l'intérieur...

Ils font désormais la même chose chez Premium Metropole ex FM motors, et ils lavent l'extérieur également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est garantie pièces et main d'œuvre 3 ans ici en suisse par contre il y as 10ans ou 100000km entretiens inclus tu paye jute ton huile et les balais s'essuie glaces les reste est inclu dans le prix du véhicule à l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi Swiss Service Package+

vous épargne des coûts inutiles

Votre nouvelle Audi vous garantit une sérénité absolue, grâce à l’Audi Swiss Service Package+ (ASSP+) de série, qui couvre tous les frais de service et de réparation et vous épargne ainsi des coûts inutiles.

 

Audi Swiss Service Package+ (ASSP+) – dès le 1er octobre 2008

 

Réparations sans frais pendant 10 ans ou jusqu'à 100 000 km

(au premier terme échu)

 

AMAG/Audi prend en charge les frais de l'ensemble des réparations et remplace les pièces d'usure pendant 3 ans ou jusqu'à 100 000 kilomètres, selon l'événement qui intervient en premier. Seule condition: les travaux d'entretien prescrits ont été effectués par un prestataire de services Audi agréé. Des pièces d'origine Audi® doivent impérativement être utilisées.

 

Entretien sans frais jusqu'à 100 000 km, pendant 10 ans au maximum (au premier terme échu)

 

Cette prestation comprend tous les travaux d'entretien prescrits par le constructeur/l’importateur ainsi que les pièces d'origine Audi® nécessaires.

 

Ne sont pas compris: huiles moteur, pneus, carburants ainsi que réparations imputables à une utilisation inappropriée ou à des influences extérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils font désormais la même chose chez Premium Metropole ex FM motors, et ils lavent l'extérieur également ;)

 

Et bhe on m'en disait bien du mal sur cette concession. C'est cool ca;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...