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Nouveau du 16 en A5 3,2 L FSI


Soso51

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Ola les troupes, :sol:

 

Voili je récupère mon V6 samedi 7 juin, un modèle de 2009, ancien Ziste sur un coupé M, je me suis laissé tenter par ce coupé que je trouve aussi très réussi au niveau de la ligne.

 

Le moteur change un peu du 6 en ligne M, plus onctueux et doux je le trouve très agréable par sa sonorité et sa souplesse contrairement au bestial M, c'est peu être l'âge qui me fait dire ça hein!

 

Bref je vais tester tout ça prendre qques photos dés que je récupère les clefs et teste un peu ce quattro qui il est vrai est aussi plus sécurisant que mon ancien M à propulsion extrêmement (voir trop) joueur.

 

@Bientôt :D

 

Soso

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Bienvenue à un nouveau passionné de belles voitures. Et le 6 juin étant "le jour le plus long" tu as bien choisi ta date.

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Bienvenue permis nous heureux future possesseur d'un joli v6 essence...

A bientôt pour le reportage photos.

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Bienvenu à toi est ton A5. Si tu as des questions, il y a pas mal de monde dans cette section et aussi moi car je commence a bien sentir la mienne puisque cela fait presque 2 ans déjà de pur bonheur à chaque fois que je monte dedans.

Mais je ne dit rien exceptionnel pour quelqu'un qui aime les voitures et ont est nombreux dans ce cas.......

Au fait, une noire de plus ou tu a été plus original ?

A+ avec quelques photos bien sur.

 

Je viens de voir sur le topic de Marco : elle est noire.

Modifié par cocogaby
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Bienvenu à toi et surtout très bon choix niveau motorisation.

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Merci pour vos messages de bienvenue, oui elle est bien noire au fait. Le bémol serait que aujourd'hui elle est en jantes acier tout pas beau, sans gps et radar de recul. Bientôt les tofs...

 

Donc des petits achats en prévision, notamment jantes...

 

@+

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Le moteur L6 BMW c'est autre chose que le V6 VAG (sauf le VR32 ou R36 pour ceux qui connaissent, encore en vente sur Passat en Europe sauf...en France et Belgique). Mais maintenant pour en trouver chez BMW, il faut viser haut avec une finition exemplaire donc facilement plus de 60.000 €.

 

Et dire qu'à l'époque une 320I était en L6, sans oublier les 323 I, 325 I, 328 I, 330 I, 335 I.

Série 520 I, 523 I, 525 I, 528 I, 530 I, 535 I.

 

Le 4 cylindres était quasi inexistant à l'époque. On avait la beauté et la sonorité magique du 6 cylindres avec une finition entrée de gamme sans casser son carnet de chèque. Mais ça c'était avant.

 

Ceci dit, même avant en France avec des taxes plus "légères" (et avec le sans plomb à bon prix contrairement à beaucoup de pays d'Europe) avec une offre de 6 cylindres en abondance. Il ne se vendait que du 320D/520D en France et quelques rares 320/520I. En 10 ans, rien à changé.

Avoir un petit moteur c'est dans les moeurs.

 

Bien qu'en France, il se vends de plus en plus de véhicules Allemands. Même des A6 en 2.0 TDI.

 

Point de vue personnel : je préfère une A5 ambiente ou ambition avec un 2.8 ou 3.2/3.0tfsi sans options qu'un 2.0TDI Avus.

 

Disons que les grosses cylindrées n'ont jamais étaient interdites en France, les taxes sont seulement dissuasives. De plus, elles ne disparaitront pas non plus des catalogues teutons, seulement chez les constructeurs Français (car les clients premium sont allez chez les Allemandes :MdrDevil: ).

Modifié par vive audi
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