Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Sur mon A4 equipée Bang & Olufsen j'ai l'impression que les tweeters au niveau des retros ne sortent pas de sons ni a droite ni a gauche. Je n'ai pas de défauts au vagcom. Mais je me demande si il n'y a pas un truc pour tester enceinte par enceinte.

Qq1 connait t il la manip pour ce genre de test si ca existe?

Les possesseurs de A4 avec un Bang & Olufsen peuvent ils me dire si il y a du son qui sort des enceintes retro. Peut etre que se sont des tweets uniquement pour certains sons et que je n'ecoute pas de musique en adéquation.

merci

Posté(e)

J'ai le B&O, et je regarderai si j'ai du son à ce niveau dans le WE.

Par contre, il y a quelque chose qui m'énerve: quand je mute le son, et que j'arrête la voiture, lorsque je remets le contact, le son n'est plus en mute... Ca le fait aussi?

Posté(e)

Merci pour le test. Je vais tester le coup du mute mais je crois que c'est normal.

Posté(e)

J'ai testé, si je mute le son sur la console centrale et que je coupe le contact aussi bien mode radio que media quand je relance le moteur le mute est toujours actif.

Posté(e)

Grrrrrrr!! Moi j'ai testé les haut parleurs de rétros, il font bien du son (j'avais des percussions qui en sortaient).

Il faut que je creuse cette histoire de mute, j'avais cru comprendre que mon fonctionnement était normal... Mais au fil du temps, voir de la musique dès que tu rentres dans ta voiture, c'est ch...

Posté(e)

je n'ai strictement rien qui sortent des retros... Si qq1 connait une manip pour faire un test des enceintes ....

Posté(e)

Salut,

pour le mute. il est toujours actif après coupure et démarrage de la voiture.

je vais regarder aussi pour les tweeters.

Steph

Posté(e)

Si je me trompe pas, via le Vag com c'est faisable, avec test des actionneurs (03) dans la rubrique radio (56).

Posté(e)

Ah ben M... Une idée si remettre le MMI en configuration usine via l'interface (je n'ai pas le VAG COM) pourrait régler ce pb de mute? Je n'ai pourtant rien modifié sur cette voiture...

Posté(e)

effectivement Gwen95 avait raison j'ai fait un test actionneur sur vcds et ca m'a testé hp par hp. Et le son sort bien pas bien fort mais il y en a donc RAS ca fonctionne. Pour le mute c'est etrange que cela ne fonctionne pas pour toi. En tout cas rien vu dans vcds pour activer cela. Surement dans le mmi caché, mais bon courage pour y mettre les pieds

Posté(e)

Ravi que tes tweeters fonctionnent!

Si quelqu'un a une idée ou une suggestion pour mon problème de mute...

Posté(e)

J'ai fait des tests: le mute est bien enregistré quand je suis sur la radio (coupure du contact, retrait de la clef, remise du contact). Par contre, sur l'IPOD, ou le Disque Dur de la voiture, ça ne marche pas, j'ai du son systématiquement dès que je remets la clef... (j'ai pas encore essayé la carte SD, et le CD).

Quelqu'un pourrait me dire s'il a le même comportement avec l'AMI svp?

Posté(e)

pareil avec AMI de mon coté. Le mute ne reste pas. Ca doit etre normal:

en resumé:

mute ok sur:

CD RADIO MEDIA

nok sur AMI

DD je ne peux pas te le confirmer je n'en ai pas :(

Posté(e)

Merci l'ami, je suis plutôt rassuré de savoir que le comportement de mon MMI est "normal".

Posté(e)

mais je t'en prie merci a toi également pour le coup de main.

Posté(e)

bon ben je venais te dire que mes tweeters fonctionnaient mais content que ton problème n'en sois pas un !

Steph

Posté(e)

le son qui en sort est juste un peu faible. Mais je n'ai pas testé avec cd peut qu'il est limité en ami sd et radio. Je vais tester ca tt a l'heure. En tout cas merci pour la demarche

Posté(e)

ça je pense que c'est normal. les twetters sont faits pour sortir les sons aigus. Si tu mets des chansons à tendance grave, ils ne sortiront pas grand chose. sur des chansons plus dans les aigus, je pense que tu les entendras plus. ça doit dépendre aussi du réglage fader etc...

Je profite de ton topic en même temps, comment on règle le DSP bang&olufsen, ça change quoi car j'ai beau prêter l'oreille, je ne sens pas de grande différence.

Steph

Posté(e)

faut que je teste avec du classique