Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En attendant de mettre les commandes au volant sur mon TT (je cherche désespérément les références et ou acheter... :mur: ), je vais m'attaquer à des améliorations techniques.

Je ne cherche pas à atteindre les 500 CHV, je suis juste à la recherche de petites améliorations que je pourrais faire pour un coût modéré.

Je pensais l'admission, decata, filtre à air, etc etc.

On lit un peu de tout, que me conseillez vous ?

Merci :)

Posté(e)

Coucou, si tu veux simplement quelques chevaux en plus tu peux passer par la case reprog, c'est ce qui t'en apportera vraiment... Après à voir si tu veux une prépa standard ou bien avoir encore plus de chevaux en remplaçant la ligne etc...

Mais dans tous les cas l'admission, le décata, le filtre à air, etc... ce sera dérisoire en terme de gain de puissance, sans une reprog derrière :)

Posté(e)

Hello,

Oui je vais faire faire la reprog chez Shiftech fin juin, début Juillet.

Je relancerai le topic à ce moment là je pense :)

Merci !

Posté(e)

Hello,

Merci ! Je ne suis pas sur sur... Je vais vérifier. Je viens d'appeler audi 266e la pièce :mur:

Posté(e)

J'ai deux jeux de touches multifonctions d'avance, si la référence te va c'est cadeaux. Donne moi ce dont tu as besoin en mp.

Tu vas ds quel centre Shiftec? Je suis passé par celui de Tours, j'ai gardé contacts avec eux et j'ai été hyper satisfait de la prestation.

Quitte a refaire l'histoire, j'aurai mis le filtre Pipercross, la descente de turbo sur mesure, etc... avant la reprog.

Je ne peux que te conseiller de prendre ton temps, de faire les modifs mécaniques adéquates et seulement après de passer au banc.

A te lire en mp.

Posté(e)

Salut FrançoisL,

Que dire à part merci ? :) Je suis d'accord avec toi pour les équipements, la ligne est chère. Je me demande si je vais pas décataliser tout seul !

C'est le centre de Lyon (Sylvain), super sympa d'ailleurs. Shiftech me propose de mettre un filtre, je ne connais pas la référence. Je vais lui demander.

Merci milles fois,