Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je me re présente, andré 25 ans, région IDF dans le 94 à CHAMPIGNY SUR MARNE

me revoilà sur le forum avec cette seconde A4 b5 1.8t 1995 AEB 150cv ( la première va subir une sortie de bloc moteur pour la prépa ).

Celle ci est rouge "caca" :MdrDevil: elle à 233 000 kms , le moteur est en pleine forme par rapport à la première.

Elle a subi pour commencer une reprogrammation stage1 par mes soins, sa marche plutôt pas trop mal les vidéos comme d habitude vont arrivées.

Voila une photo, elle est moche non :mur: :mur: :mur: ? bien évidemment je l'ai prise comme d habitude pour le bloc 20vt :race: et non pas pour le reste.

Voila quand même une petite photo.

A venir :

- decata 76mm + full ligne

- admission BMC

- injecteur 400cc

- reprogrammation stage2

:roi: :ripeer:

post-115919-0-34340900-1400676569_thumb.jpg

Modifié par kaaaf974
Posté(e)

Salut,

Vous n'avez pas peur de fusiller vos moulins ? Bien sur qu'en reprogrammant ils sortent plus de puissance mais ils fatiguent plus vite aussi... Et un moteur cassé ca fait mal au cul, au portefeuille et à l'auto...

Posté(e)

le 1.8t sort 240cv d'origine sur les TTQS

Posté(e)

Salut a tous le bloc aeb est semi forgé casiment les bielles tiennent 430nm de couple et les piston 400cv c'est monnaie courante aux USA donc non ta de la marge avant de casser....

Je risque de la passer au banc d ici 15 jours, avec une gestion a l éthanol a 1.0bar sa marche comme une Mégane RS en stage1 ou autre s3 1.8t stage1 a 250ch...

Au niveau de mes mesures jai actuellement 163 gramme seconde au débitmètre.

Je précise que cette voiture ne me sert qu a sortir le vendredi soir sur Paris sur les spots de run.

Ha savoir que la voiture ma couter 600€ et que je lai acheter uniquement pour la robuster du bloc moteur.

Posté(e)

Pour les test actuellement la gestion est efficasse,

Mégane RS 225 stock je suis 3 voiture devant

Mégane RS 225 stage1 parfait cote cote

Focus RS 215cv stage2 250cv il me met une bonne voiture sur l allonge

Audi TT Tfsi 200cv stage1 je met ma voiture devant

Les reprise sont faite généralement de 60 a 260 en 2sde ou 80 a 260 en 3nde.

Posté(e)

Pour ceux qui veulent voir ce que sa donne même si les vidéos ne sont pas très parlante : ( essai réalise sur route fermée bien sur )

reprise en 2 à 60 :

reprise en 3 à 90 :

Pression de turbo : 1.0bar boost / 0.8 constant au temps dire que y'a un peu de marge une fois l'admission et la ligne full montée :)

Posté(e)

Puuuuuuunaise qu'est-ce que c'est que cet engin thermonucléaire ? loooool... Ca trace comme on dit... Tu développes combien de bouricots au banc maintenant ?

Par contre c'est bien, mais une fois encore je pense que ca va écourter l'espérance de vie du moteur...

Posté(e)

je dois en avoir pas plus de 190cv pour le moment, je ne suis pas passer au banc j'attend de mettre deux trois pièces avec une mise à jour de gestion pour aller sur les 1.3bar

la voiture a 233 000 kms actuellement et les compressions sont niquel, je suis loin d'etre inquiet... la tolérance constructeur est loin très loin....

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Kaf

Bon alors quoi de neuf ? ça donne quoi par rapport à l'autre car ça fait un bye que je ne suis pas venu faire un tour dans le fofo .....

pour info je n'ai plus la mienne depuis l'année dernière ....

@+