Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Est-il possible d'acheter ailleurs que chez audi le cache noir qui se situe au dessus des phares avant ?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

je ne vois pas de quoi tu parles... :nixweiss:

Posté(e)

Si tu parles des espèces de lèvres en caoutchouc qui font la jonction entre le phare et le capot je serais curieux de connaître les prix chez Audi car les miens sont légèrement déchirés...

Posté(e)

Si tu parles des espèces de lèvres en caoutchouc qui font la jonction entre le phare et le capot je serais curieux de connaître les prix chez Audi car les miens sont légèrement déchirés...

4B0 941 191 et 192 env 34€ le cache chez OOOO par contre c'est pour mon modèle...

Posté(e)

Merci TheRhino, il y a pas de raison qu'on ai pas les mêmes! Je les ai légèrement abîmées lorsque j'avais remis à neuf mes phares...

Posté(e)

Oui, il s'agit bien de la sorte de joint qui se trouve au dessus du phare et qui est clipsé dessus. Pour les prix audi, c'est bien 30 euros pièce.... J'ai fait des recherches sur le net mais impossible d'en trouver ailleurs. Donc, si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai découpé proprement un joint de portière et je l'ai collé avec une colle SADER spécial vibration et hautes températures.

ça dépanne, et c'est nickel.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

4B0 941 191 et 192 env 34€ le cache chez OOOO par contre c'est pour mon modèle...

Cette référence c'est pour nos allroad C5?

En refaisant mon phare jaune, j'me suis rendu compte que le joint en haut du phare qui se clipse et qui fait la jonction entre le phare et le capot est complètement HS.

@François ça a l'air d'être ça!