Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vous propose en exclusivité une photo, certe pas très nette mais bien réelle du futur RS 4 Avant.

Toute la voiture est blanche sauf le hayon arrière. Nous l'avons vu de nos yeux ce matin.

Sylvain

spy_shot_rs4_avant_06.jpg

Posté(e)

Y en a qui vont finir en prison..... ou avec un compte en banque allegé....!! wink.gif

Posté(e)

Difficile de se faire une idée, mais on dirait les feux des A4 avant. J'imagine, comme la plupart, que le RS4 Avant se démarquera d'une manière esthétique par son kit PC av, PC ar, seuils latéraux et becquet spécifiques.

Posté(e)

Tu me dis que c'est le cul d'un RS4 Avant... dry.gif

Je te crois sur parole Sylvain mais j'irais pas en faire la démonstration devant un tribunal si tu vois ce que je veux dire... tongue.gif

Posté(e)

Ca fait envie diablotin.gif

Posté(e)
Les gens chez Audi nous ont bien confirmé qu'il s'agissait d'un RS4 Break. La photo montre surtout que la voiture existe ! ! ! !

HerveG,

Rassure toi pour la prison, AP a deja de tres bon contacts avec la police d'Ingolstadt ! ! ! ! !

Mr Balsen

245205[/snapback]

Ah oui, c est vrai. Il ne faudrait que tu aies ton rond de serviette la-bas quand meme....!! tongue.gif

Posté(e)
Tout a fait Herve. J'ai aussi un lit au sud de Lyon chez Gendy38 et Xupery. Une bonne adresse que je vous recommande. Double menotage la derniere fois que je suis passé ! ! !

Mr Balsen

245250[/snapback]

coquine va

Posté(e)

Et alors le bequet arrière est ce que c'est le même que celui du S4 ou pas ?

Posté(e)

Alors, j'etais avec Sylvain le jour des photos, et en fait, comme vous pouvez le voir, la voiture est blanche, avec le coffre noir, et (pas très visible) a de gros echappements...

Il n'y a, pour l'instant, pas d'ailes larges, ni de becquet... comme pour le proto S6 coucou.gif

Bentley

PS : et à coté il y avait 5 Q7.... tongue.gif

Posté(e)

et moi comme 1 breton pas reveillé du matin, on est passé 3 fois devant et on a rien vu du tout hot.gif

a part les vigiles qui coursaient sylvain tongue.gif , non blague, on les a pas vu courrir apres sylvain , mais sylvain les a vu lui courrir apres bigsmile.gif manquait plus que balsen garé et la police coffrait tout le monde diablotin.gif

Posté(e)

Ben voilà j'avais dit à tout le monde que je voulais une photo de ce bequet et personne a été foutu de la prendre !

Si c'est comme ça je viendrai moi même pour les 50 ans !

Posté(e)

Merci Seb coucou.gif

Posté(e)

Merci quand même pour la photo prise au péril de votre vie bigsmile.gif

Par contre soyez pas étonnés si Castorama ou Mr Bricolage vous contactent pour le catalogue hiver 2005 section grillages et clotures... diablotin.gif